Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Legacy of Kain reviendrait-il d'entre les morts ?
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
La série Legacy of Kain (et ses dérivés Soul Reaver) semblait bel et bien morte et enterrée. Pourtant, si l'on en croit GameRevolution, un nouveau jeu pourrait bien être en préparation chez Square Enix.

Un lecteur du site aurait en effet participé à un sondage où était demandé quel nom conviendrait le mieux pour un nouvel épisode de Legacy of Kain. Comme ce genre de question n'est pas purement rhétorique, il y a de fortes chances que la série sorte de sa tombe très bientôt. On espère qu'elle gardera toutes les bonnes idées de ses prédécesseurs, notamment le fait de pouvoir parcourir des versions parallèles des niveaux, mais qu'elle ne se montrera pas trop abrupte niveau scénario afin de ne pas se fermer aux nouveaux venus qui n'auraient pas retournés tous les épisodes PS1/PS2. On en saura peut-être plus à l'E3.

Lire la suite sur le site : Legacy of Kain reviendrait-il d'entre les morts ?.
 
commode
Membre Factor
Membre 1186 msgs
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Raziel c'est quand même parmi les persos les plus charismatiques de l'histoire du J.V. ça aurait été bête de le laisser pourrir dans les limbes...
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1128 msgs
Le scénario est le gros point fort de la série.
A mon sens, une des meilleures séries à ce niveau.
De bon moments wtf, des références bibliques...
J'ai adoré, et j'avoue qu'après défiance, j'attendais une suite (conclusion?) à cette saga.

Maintenant, il me semblait avoir lu que la scénariste s'était barrée.
Et comme dis zaza, si t'as pas joué aux jeux précédents, ça risque d'être coton de comprendre de quoi il retourne, les subtilités du scénario qui s'étend sur un paquet de millénaire.

Et faudrait faire quelque chose pour le gameplay aussi. Autant le level design était parfois très sympa, autant le gameplay en lui-même était parfois très plat, voire pénible. C'est vraiment le scénar qui me faisait avancer.

Je sais pas moi, donnez moi un scenar de ouf comme la série le mérite avec un gameplay bien dosé comme dans Darksiders, et je signe tout de suite.

EDIT : Raziel est très charismatique, un perso avec une vraie histoire... Et Kain l'est encore plus. Damnit, la fin de Defiance, y a pleins de pièces du puzzle qui se mettent - enfin - en place.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Ho putain LA news de la journée. Une seule chose à dire : "Vae victis !!" (oui je resterais quand même un fan surtout du premier).
 
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
Soul Reaver, ça a été le premier AAA que j'ai pas fini parce que je le trouvais trop chiant.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
ok donc maintenant j'ai besoin de savoir pourquoi dans ses grandes annees joystick chiait sur ce jeu comme jamais. C'est quoi enfait?
 
Alba Giotto
Membre Factor
Membre 82 msgs
Pourtant la fin valait son pesant en cacahouètes :)

Après, il ne faut pas considérer Soul Reaver comme un spin-off mais plutôt comme l'autre face d'une même pièce. Il y en a eu autant pour Blood Omen (titre original et non Legacy hein) que Soul Reaver.
 
Volubile
Übertroll
Membre 365 msgs
Blood Omen c'était quand même bien moisi, entre le gameplay plat au possible et l'ambiance vampire d'europe de l'est kitchissime...
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
... Et les chargements interminables pour aller dans l'inventaire sur PSone.
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1172 msgs
Oué, perso je n'ai vraiment accroché qu'au premier, Legacy of Kain. Les autres y'en avaient des sympas sans plus. Enfin chacun ses goûts comme on dit. A voir ce que va en faire Square, entre celui là et theft (et DX, mais ça ils ont l'air d'être sur le bon chemin ) ils doivent avoir une grosse pression sur les épaules.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3068 msgs
__MaX__ a écrit :
Ho putain LA news de la journée. Une seule chose à dire : "Vae victis !!" (oui je resterais quand même un fan surtout du premier).


Pareil, le premier j'étais vraiment ultra fan, l'ambiance dans la foret au tout début, putain c'était géant. Après les suites en 3D beurk.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Ah si quand même, Soul Reaver ya d'excellents concepts.

Le premier reste pour moi "THE" Legacy of kain dans le seul où l'ambiance est exceptionnelle.

'tin j'ai encore les phrases dans la tête avec le vieil accent "Ainsiiiiiiiii donc vampire... tu viens demander de l'aide ?" (à la forge de l'esprit).
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Putain l'intro...

Bien pire qu'un truc fanmade.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3068 msgs
The System Five a écrit :
Putain l'intro...

Bien pire qu'un truc fanmade.


"Comment ? Même pas une choppe de bière pour un voyageur fatigué ?"
 
MikeTheFreeman
Membre Factor
Membre 169 msgs
L'intro de Soul Reaver vaut aussi son pesant de cacahuètes, sa musique me file encore des frissons.
A part le reboot je me demande ce qu'ils peuvent bien faire de valable.
Faire cohabiter Legacy of Kain et Soul Reaver était déjà une petit prouesse en soi et Defiance explique TOUS les points sombres ( même le boss manquant dans Soul Reaver qui a été coupé pendant la production haha ) des deux séries et les concluent de fort belle manière et avec émotion.
La fin est très ouverte mais je vois pas trop le sens que ça aurait, à part faire plus de fric bien entendu.
 
Avmad3us
Membre Factor
Membre 11 msgs
commode a écrit :
Raziel !


Enorme. Bon, les paroles... ;)
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
kmplt242 a écrit :


"Comment ? Même pas une choppe de bière pour un voyageur fatigué ?"

Ça me rappelle quand on faisait la lecture de romans à voix haute à l'école primaire.
 
Nashounet
Membre Factor
Membre 196 msgs
Quelqu'un se souvient encore du scénario ? Parce que je les avais tous enchainé à chaque fois ( à part LoK2), mais les subtilité avec le temps, Moebius/Mrtanius et cie ça va être tendu !
 
Pop Pop
Membre Factor
Membre 259 msgs
Pour ceux qui veulent se rememorer l'histoire
http://www.nosgoth-fr.net/index.php?go=sr:dialogues

LE site FR de la serie Legacy Of Kain. Un vrai bonheur a lire, comme un roman. Perso je n'ai jamais vu d'autre jeux avec pareil scenario/dialogue/univers.

Meme si CD se contente de faire comme avec tomb-raider aniversary je signe direct.
 
Legacy of Kain reviendrait-il d'entre les morts ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews