Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Left 4 Dead : la démo le 6 et 11 novembre
Niko
Nostrach !
Admin 14031 msgs
Contrairement à la rumeur, la démo de Left 4 Dead n'arrivera pas à temps pour Halloween : ceux qui ont pré-commandé le jeu sur steam pourront la tâter le 6 novembre, les autres le 11 (sur PC et Xbox). Au passage, si vous voulez découper du zombie entre gens de bonne compagnie, le groupe Factornews vous tend ses petits bras poilus.

L'annonce devrait encore booster les pré-commandes du jeu coop, qui représentent déjà presque deux fois celles de l'Orange Box d'apres Valve. Le jeu complet sera disponible le 18 novembre.

Lire la suite sur le site : Left 4 Dead : la démo le 6 et 11 novembre.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Qui sera avec moi le 6 :) ?
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1054 msgs
Moi o/
 
Hannibal
Membre Factor
Membre 189 msgs
J'ai trop envie de l'avoir en version boite ce jeu, donc ça sera qu'a partir du 11 pour moi ;)
 
Ocarian
Membre Factor
Membre 651 msgs
j'attends de tester la demo avant de l'acheter
puis je prendrai la version boite aussi petite connect xD

dommage pour ce retard :(
 
Nyu
Membre Factor
Membre 495 msgs
Nazg moi !
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
Comme j'ai du raté un truc, est ce que qq'un peut enfin m'expliquer ce que ce jeu à la plastique dépassée et au concept éculé (encore des zombis...) a de si fantastique pour que tout le monde trépigne d'impatience ? Ce n'est pas un troll, c'est une vraie question ? Je pense que j'ai du raté une info clé et j'aimerais comprendre.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2973 msgs
Onirik : coop, bourrinage, splash de sangs et zombies. C'est comme un pr0n movie, il n'y a rien d'incroyable et pourtant ça fascine les générations.

Je préfère quand meme les zombies old school tous lents et idiots mais mortels au contact.
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
Dks: Ok merci. Moi j'aime pas les zombies... je préfère le pr0n.
 
OtaRie*
Membre Factor
Membre 22 msgs
Onirik : Ce sera sans doute, tout le monde l'espère en tout cas, le meilleur FPS en Coop des 5 dernières années (au bas mot), avec un gameplay assez évolué et varié (on peut jouer les survivants ou différents types de zombies).
Et la plastique, c'est affaire de goût...
 
Kakeb141
Membre Factor
Membre 72 msgs
En fait Onirik il veut du beau moteur 3D à la crytek. Alors il comprend pas notre intérêt à un jeu dont les graphismes sont vieux de 4 ans.
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
Pas forcément. En l'occurrence, c'est surtout les zombies qui me gênent. C'est un truc que j'ai toujours trouvé complètement naze. Que ce soit dans les films ou les jeux vidéos.
Mais on a le droit d'avoir des gouts différents non ?
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1054 msgs
Oui donc tu n'aimes pas les zombies et tu viens demander aux autres pourquoi ils trouvent ce jeu bien. Tu as le droit d'avoir des goûts différents mais ça rend ta question complètement stupide par conséquent.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Et maintenant il retourne sa veste concernant les graphismes "Pas forcément". Bref, un troll de pacotille.
 
Left 4 Dead : la démo le 6 et 11 novembre
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles