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Forums

Left 4 Dead fait copain-copain avec Pay Day
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
La rumeur circulait depuis quelques jours, la voilà confirmée par le Game Director de Payday : The Heist : Overkill collabore en ce moment même avec Valve pour réaliser un crossover du jeu de braquage coopératif avec son père spirituel : Left 4 Dead 2. Merci CuberToy.

Lire la suite sur le site : Left 4 Dead fait copain-copain avec Pay Day.
 
CuberToy
babelfish
Membre 1594 msgs
Et j'attends avec impatience de voir ce que ça va donner. J'aime l'ambiance L4D et j'adore (et prefere meme à L4D) Payday... donc un crossover des deux, miam !

EDIT : je rajoute que depuis le dernier patch on peut trouver plein de references à L4D dans Payday (une affiche avec une fille qui ressemble a Zoey, des medkit...)
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Je l'ai toujours pas acheté celui-là... Ca sera l'occasion de remédier à ça.
 
Zapp
Membre Factor
Membre 199 msgs
En espérant que ca aille plus loin que des masques de tank/smoker...

Portage de Payday sous Source? Casse dans un labo qui se finit avec des flics zombifiés... ?
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Ou une gestion plus poussé des foules ? Avec des comportements réalistes, et tout ? Enfin un intérêt à nos CPU surpuissant ? Encore une question ? Non ?
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
non, juste des hordes de zombies dans payday, un jeu déjà bien proche de L4D, you-hou.
 
CuberToy
babelfish
Membre 1594 msgs
Bien proche de L4D... sur l'idée peut être, mais tellement mieux. Juste pour le fait que tu peux recommencer 20 fois une map et elle sera jamais pareille.
 
sgt_canardo
Membre Factor
Membre 207 msgs
Si l'on pouvait avoir un mode versus pour Pay day.
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1124 msgs
Oh yeah! Avec le dlc qui arrive, ça va être le moment d'y retourner.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4678 msgs
CuberToy a écrit :
Bien proche de L4D... sur l'idée peut être, mais tellement mieux. Juste pour le fait que tu peux recommencer 20 fois une map et elle sera jamais pareille.

Heu ouais, c'est pas non plus diablo quoi. T'as des pnj ou des jerricans qui sont foutus au hasard parmi trois emplacements différents et ça s'arrête là niveau changement.

Même problème que L4D1 : absence de versus. Du coup on se lasse assez vite.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Bein y'a du versus dans L4D, qu'est ce tu dis comme connerie?
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3747 msgs
Prendre en otage un zombie pendant un braquage je me demande quel poids ça a... "Je veux un hélico et 1 000 000 de dollars ou je lui fais sauter la tête !"
 
CuberToy
babelfish
Membre 1594 msgs
hohun a écrit :

Heu ouais, c'est pas non plus diablo quoi. T'as des pnj ou des jerricans qui sont foutus au hasard parmi trois emplacements différents et ça s'arrête là niveau changement.


Quand y'a un truc a ouvrir/pirater, c'est jamais le même temps pour la réussite, le nombre d’échecs etc. Les personnes a trouver sont rarement au même endroit. Les temps d'assauts etc etc...

Alors c'est peut être pas extrême, mais vu que t'as toujours 4 ou 5 trucs aléatoires bah ça crée plein de variantes quand même. Ce que L4D n'a pas du tout, c'est toujours la même map, pas de surprises etc... Il m'est pour le moment jamais arrivé d'avoir exactement le même "scenario" justement.
 
Zapp
Membre Factor
Membre 199 msgs
Je suis d'accord, l'IA Director de L4D2 est un truc totalement aléatoire, qui ne s'adapte absolument pas aux niveaux des joueurs (il arrive qu'on meure plusieurs fois d'affilée sur la même map, et jamais l'IA ne proposait de meilleures armes, ou des hordes en moins, toujours du 100% aléatoire)

A ce niveau Payday est bien plus réussi avec ses assauts minutés, dépendant du nombre d'otages/civils tués, et maintenant le groupe constamment sous pression.

Dans tous les cas, ce projet me titille grave.
 
kimo
Reporter de terrain
Redac 820 msgs
mouai, j'espère qu'ils ne pourrirons pas Payday avec des zombies, ce qui mettrai à mal sa spécificité justement: le côté braquage.

En plus, les deux jeux ont une identité bien à eux, Payday c'est du combat à distance avec couverture, avancée progressive etc... left 4 dead c'est pas vraiment la même façon de jouer et j'espère que le cross-over ne détruira pas trop le gameplay shoot and run de PD.

Perso je le préfère (et pourtant j'aime bcp l4d 1 (le 2 je deteste)), un mode versus serait juste le bienvenu, et des nouveaux niveaux.
 
CuberToy
babelfish
Membre 1594 msgs
Kimo
Le DLC à venir très bientôt c'est une classe nouvelle (Technician : avec AK47, lance grenade et je sais plus quoi) + 3 maps.

Le prix et détails toujours pas annoncé cela dit...

Ca portera le nombre de map à 9, et meme si ca parrait peu, justement parce qu'elles sont aleatoire, bah perso je m'ennui pas dessus. De plus y'a eu le mode de difficulté Overkill +145 qui a été ajouté lors du patch 6 qui corse bien les choses (moi je sais pas, je joue que avec les gars de factor et ca fait plusieurs moi que j'ai pas touché au jeu, je suis que niveau 80/85 il me semble ><)
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1124 msgs
CuberToy a écrit :
moi je sais pas, je joue que avec les gars de factor et ca fait plusieurs moi que j'ai pas touché au jeu, je suis que niveau 80/85 il me semble ><


Pareil, faudra qu'on s'y remette... après diablo 3, dragon's dogma...
 
TheSlider
Membre Factor
Membre 289 msgs
Zapp a écrit :
Je suis d'accord, l'IA Director de L4D2 est un truc totalement aléatoire, qui ne s'adapte absolument pas aux niveaux des joueurs (il arrive qu'on meure plusieurs fois d'affilée sur la même map, et jamais l'IA ne proposait de meilleures armes, ou des hordes en moins, toujours du 100% aléatoire)
[...]

C'est toujours pareil dans les jeux de type coop.

Faut pas jouer perso et, dans celui-ci, prendre le temps de fouiller les recoins et d'autant plus dans les modes de difficulté plus élevées. Jouer avec des amis ou des personnes qui communiquent est un plus. Les noobs qui tentent du speedrun solo et sautent dans tous les sens ou qui afk une longue minute sans laisser la main à un bot (mode inactif) sont une plaie qu'il faut votekick.

Et après 120h de jeu sur L4D 1 et 2, je peux dire que l'IA director, en plus de s'adapter au niveau de difficulté, propose toujours du challenge en fonction du niveau des joueurs. Si tu le trouves trop dur, c'est probablement donc à cause d'un ou plusieurs des points cités résumés ici :

- niveau de difficulté de la partie.
- niveau des joueurs et leur propension à communiquer et coopérer.
- exploration des niveaux.
 
CuberToy
babelfish
Membre 1594 msgs
Ah ah, les gens qui jouent solo à Payday d'ailleurs... on en a connu avec Feed et compagnie, c'était assez drôle (et ils mourraient bien souvent)... Plus jamais ça. Faut vraiment communiquer etc, quand on est au micro c'est carrement plus classe.

Et je me souviendrai pendant longtemps ce jour ou on a fini Diamond Heist... C'est ptet pas grand chose, mais c'était un gros succès pour nous à l'époque :p
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1124 msgs
Pas grand chose... c'était trop la classe ouais!
Ocean's 1337!
 
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Tribune

Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.
CBL
(23h42) CBL MrPapillon > (23h35) C'est parce que tu n'as pas testé la campagne Hell On Earth qui defonce la plupart des FPS recents
Le vertueux
(23h41) Le vertueux Quoi que je viens de revoir une vidéo, ça a l'air un peu mou.
Le vertueux
(23h39) Le vertueux Inner chains. Il faudrait que le gars de Devil Daggers tente de faire un univers autour de son gameplay et de bien gérer le rythme, d'avoir des moments de contemplations.
Communauté