Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Left 4 Dead 2 : Un week-end gratuit commence aujoud'hui
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Parce que vous lui êtes sympathiques, Valve mettra à votre disposition gratuitement l'excellent Left 4 Dead 2 à partir d'aujourd'hui (à priori vers 19h) sur Steam, et ce jusqu'à lundi.

Pour être prêt à tronçonner du zombi à l'heure H, vous pouvez pré-charger le jeu dès maintenant et rassembler des sous pour louer trois amis.

Lire la suite sur le site : Left 4 Dead 2 : Un week-end gratuit commence aujoud'hui.
 
Umadrab
Membre Factor
Membre 80 msgs
Il y a encore des gens potentiellement intéressés par L4D 2 qui ne le possèdent pas encore ?

Ca fait deux ans qu'ils nous le refilent pour une bouchée de pain environ trois fois par période de soldes, il y a bien un moment où tu dois avoir fait le tour de ta clientèle potentielle, non ?
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
C'est comme les HL1 et HL2 qu'ils refilent gratos, c'est pour que tout le monde les ai et y joue un minimum.
Quand L4D3 sort, tu te rappelles que L4D2 c'était marrant et qu'en plus tu l'avais pas acheté (ou alors trois fois rien), du coup tu achètes le L4D3.

Et à mon avis ils font ce genre d'opérations assez souvent pour que chaque nouvelle génération de joueur qui se crée un compte steam puisse découvrir le jeu.
 
Left 4 Dead 2 : Un week-end gratuit commence aujoud'hui
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews