Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Left 4 Dead 2 s'améliore sur le Live
CBL
L.A.mming
Admin 14160 msgs
Left 4 Dead 2 fonctionne plutôt bien sur 360 à tel point que Valve a du améliorer son infrastructure et a ajouté des nouveaux serveurs dédiés pour accueillir tout ce monde. IW qui laisse tomber les serveurs dédiés sur PC et Valve qui en met sur console... Tout fout le camp dans ce bas monde.

Lire la suite sur le site : Left 4 Dead 2 s'améliore sur le Live.
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
Les DRMs et donc le piratage ont tué le jeu PC. Steam va le faire revivre.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7783 msgs
Les DRM tuent l'occaze PC, et Steam fini d'enfoncer les clous dans le cercueil.
 
Muchacho
Héros de Factor
Membre 1445 msgs
L'occas' PC ?
Les jeux PC jouablent en ligne ne se revendent pas comme ça (problème lié à la clef) et en plus de ça, vu le peu de vente PC, je pense pas que la perte du marché de l'occas' PC sera énorme.
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
Et bé, je croyais qu'il y avait pas de serveurs dédiés sur consoles ?
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5381 msgs
Faut quand même préciser que bon, sur ce coup là, Valve déconne un peu.

Non pas qu'ils veulent poser des dédiés pour console, mais plutôt du fait que leurs serveurs dédiés se coltinent des bugs depuis le premier opus qui sont toujours présents dans le deux.

Et top du top, ils en ajoutent :

Régler un serveur en mode réaliste demande des trésors d'imagination et pas mal de connaissances vu que c'est tout sauf logique puisqu'il n'existe pas de commande pour un fichier de config de base (en gros, on est obligé de faire appel dans le CFG de réglages à un second CFG qui va définir le mode qu'on veut utiliser, aucune des autres manip ne fonctionnent).

Le serveur n'est pas foutu de garder un mode de difficulté, il repasse automatiquement en normal. Mais surtout, en réaliste, en repassant en normal, les infectés perdent leur résistance spéciale et le callvote ne change pas le problème, il faut rebooter le serveur.

Donc bon, perso ça ne me dérange pas leur politique, mais la moindre des choses, ça serait au moins de proposer un truc pleinement fonctionnel avant de faire la course au nombre de support.

Enfin je dis ça je dis rien hein.

Dernier point, si un groupe de joueur décide de prendre un dédié, à moins d'appartenir à un groupe Steam, il faut, pour pouvoir jouer dessus, obligatoirement ajouter une commande console avant chaque recherche pour pouvoir s'y connecter.

De plus, le serveur dédié perso semble (et je dis bien semble, c'est à confirmer), perdre son exclusivité à un groupe après 3 heures, si on en crois les messages apparus dans la console du dit dédié, et devenir public. C'est un peu moyen pour les serveurs de locations.
 
Left 4 Dead 2 s'améliore sur le Live
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews