Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Left 4 Dead 2 : Les boycotteurs rassurés
Pixel Mort
Membre Factor
Membre 374 msgs
Valve a décidé de jeter un os aux groupes appelant au boycott de son Left 4 Dead 2, en invitant quelques uns de leurs plus éminents représentants à venir essayer le jeu dans leurs locaux.

Comme on pouvait s'y attendre, aucun d'entre eux n'a maintenu ses réserves à l'issue de la visite, des messages enthousiastes florissant sur les forums et décrivant un jeu équilibré développé par des gens compétents. Il semblerait que personne n'ait été patiemment engraissé puis mangé par Gabe Newell. Ceux qui n'ont pas reçu d'invitation se contentent de crier à la traîtrise tout en récitant leur identifiant Steam en boucle comme un mantra.

Lire la suite sur le site : Left 4 Dead 2 : Les boycotteurs rassurés.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Je lis les réactions à droite à gauche à cette affaire, et je suis dépité.
 
cyanur
Membre Factor
Membre 597 msgs
Et voila que valve joue à la corruption à présent.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4716 msgs
Valve joue pas la corruption, ce sont les boycotteurs qui sont des connards opportunistes.
 
cyanur
Membre Factor
Membre 597 msgs
Aussi, tous des pourris.
"Monde de merde".
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
j'ai bien ri
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
personnellement, n'étant pas choqué par l'annonce de left 4 dead 2, je trouve que c'est une chouette méthode de faire essayer le jeu au détracteur pour leur prouver la légitimité d'un numéro 2.

Ça prouve aussi que les gars de Valve ont suffisamment confiance en leur produit et qu'ils ne l'ont pas développé à l'arrache.

J'ai hâte.
 
Groomy
Membre Factor
Membre 564 msgs
Ah Ah. Bien joué Valve.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
They took our jobs !
 
commode
Membre Factor
Membre 1186 msgs
Prodigy a écrit :
Je lis les réactions à droite à gauche à cette affaire, et je suis dépité.

Je suis curieuse raconte !
Perso' je trouve cette "action" affreuse, autant je comprends l'intérêt économique pour ce studio de sortir une suite au lieu de capitaliser sur le premier en l'ajournant, ajustant comme il se doit, autant là je ne comprends pas le fait que leur projet doit étre obligatoirement justifié ou approuvé, avant sa sortie, par ses fans détracteurs. Valve n'assume rien et prends ses clients pour des "Kévins" ou bien ? ;)
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Ouais sauf que je tiens a rappeler que left 4 dead le premier, c'est 4 maps. 4 PUTAIN DE MAPS. Alors ok, je remet pas en question le gameplay, l'équilibrage, le temps de jeu ou leur soit disant AI Director qui est en fait super prévisible a force.

Mais Valve nous a tenu en haleine pendant un sacré bail avant de sortir L4D, et là en un an ils ressortent 20 armes, 5 maps et pleins de trucs bonus trop cool...

Je suis pas un des fou boycotter si c'est bon et pas cher probablement que j'y réfléchirais, mais VALVe a quand même le don pour se foutre de la gueule des gens.

Et mine de rien, pendant 8 secondes, j'essaie de penser à se que rapporte la plateforme Steam... et je me dis qu'au delà de se foutre de la gueule des gens, ce sont de sacrés fdp de pas fournir plus de contenu sur du multi (putain Epic quand tu vois le nombre de maps qu'ils release quoi :/)
 
One Winged Angel
Membre Factor
Membre 19 msgs
__MaX__ a écrit :
Ouais sauf que je tiens a rappeler que left 4 dead le premier, c'est 4 maps. 4 PUTAIN DE MAPS.


Tu voulais dire quatre campagnes bien sur. Qui font chacune 5 maps ce qui fait 20 maps.

Et donc pour Left for Dead 2 tu voulais dire cinq campagnes qui, si elles font 5 maps chacune, feraient 25 maps.
 
Left 4 Dead 2 : Les boycotteurs rassurés
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews