Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le vrai-faux retour de Road Rash
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Quand vont ressuciter une vieille licence d'EA, on se prend à rêver d'un nouveau Syndicate ou d'un Road Rash. Ca tombe bien : un métaleux répondant au nom de Sebastian Bach (ex-chanteur du groupe Skid Row) a déclaré lors d'une interview que son dernier tube allait être utilisé dans le BO d'un jeu "Road Rage ou Road Rash, quelque chose comme ça".

Contacté par Kotaku, EA a déclaré qu'un jeu Road Rash n'était pas en développement. Pourtant le PDG John Riccitiello a déclaré que le jeu faisait partie des licences EA très appréciées. Criterion (développeur de Burnout) a annoncé lors d'une interview récente qu'ils adoraient Road Rash et qu'ils travaillaient sur quelque chose dont ils ne peuvent pas parler pour l'instant.

Tout ce petit monde chez EA tient-il à garder le projet secret le plus longtemps possible ou Sebastian Bach a-t-il abusé un peu trop des sex fans, de la coke et du whisky ?

Lire la suite sur le site : Le vrai-faux retour de Road Rash.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
mouais, ça reste léger quand même...

J'imagine le communiqué officiel d'EA:

"Le plus grand éditeur du monde annonce Road Rage ou Road Rash, quelque chose comme ça..."
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
N'empêche que quand on voit toutes les merdes ressuscitées en 3D pour rien ou pas grand chose, alors qu'on se dit que s'il y a bien UNE licence qui profiterait d'une version "next gen", c'est Road Rash...

Une version 3D potable avec le fun et la vitesse des versions d'origine, un bon score rock/métal qui va bien et des bastons de moto sur le Live, je crois qu'on tiens une petite idée du paradis ludique \o/
 
no_rick
Membre Factor
Membre 254 msgs
Ce que j'aimais bien dans Road Rash c'est la différence entre les différents concurrents. Public Enemy no 1 te filait des coups à chaque fois en passant, alors que Natasha ne t'attaquait que si tu l'attaquais en premier.

Cet pseudo IA m'avait beaucoup plu à l'époque, chaque concurrent avait son propre caractère et réagissait en conséquence.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Ouaip, y'avait le jap super relou qui te collait au cul et te lâchait pas pendant toute la fin de la course, le gros violent qui te collait des coups de pompe, etc.
 
Nooky
NRAvif
Membre 765 msgs
I want to believe !
 
Asta
Membre Factor
Membre 405 msgs
Moi ce que j'adorais c'était de pousser les gars dans les bagnoles qui arrivaient en face et de les voir se gauffrer dans le rétro, raaaah lovely !
 
Chardoman
Membre Factor
Membre 222 msgs
C'est con, mais j'espère que ce sera toujours des lignes droites !
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
Je préfererais un nouveau Syndicate :/
 
Donald
Membre Factor
Membre 195 msgs
PeDRoRist a écrit :
Je préfererais un nouveau Syndicate :/


pareil :/
 
Le vrai-faux retour de Road Rash
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews