Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le truc drôle du jour
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Vu sur NoFrag, un bug assez sympa d'Internet Explorer 6. En gros, le fait de cliquer sur un simple lien (et de fermer les fenêtres du centre d'aide de Windows XP qui s'ouvrent ensuite) permet d'effacer le contenu de n'importe quel répertoire. Ça paraît incroyable et pourtant c'est vrai, nous avons testé. Les détails et le lien qui tue vous attendent sur Nofrag.

Bref, seul remède efficace, installer le patch qui va bien (500 ko à peine). Cela vous évitera d'assiter à un formatage de disque en direct (fort improbable, mais si quelqu'un veut tester...).

Plus d'infos sur Secuser.com

Lire la suite sur le site : Le truc drôle du jour.
 
KuKuL
Membre Factor
Membre 126 msgs
question
ça prend effet que sur Win XP ou aussi sur 2000 ? (ou 98 mais jai 2k moi)
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
J'ai testé au boulot sur W2K, ça ne fait rien. C'est pas illogique vu que le problème vient de centre d'aide de Windows XP qui n'existe.. que sur Windows XP °_°
 
Kesta
Membre Factor
Membre 256 msgs
Ca ne touche que Xp et Me, c'est facilement corrigeable en supprimant / renommant la page concernée. (le centre d'aide est installé sur la machine, ce n'est pas une page dispo sur le net).
 
KuKuL
Membre Factor
Membre 126 msgs
merci !
 
Le truc drôle du jour
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews