Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le trailer E3 de NFS : Underground 2
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Quelques mois après l'E3, Electronic Arts se décide enfin à lacher le trailer de Need for Speed : Underground 2 présenté lors du salon. Plutôt sympathique et original, le trailer nous rappelle qu'il n'y a pas que les voitures qui sont bien carrossées.

Need for Speed : Underground 2 est toujours prévu pour le mois de novembre, et si l'on en croit les promesses d'EA, il devrait être mieux que le premier. Etonnant.

Télécharger la vidéo : Basse résolution - Haute résolution

Lire la suite sur le site : Le trailer E3 de NFS : Underground 2.
 
Makeu_X
Membre Factor
Membre 159 msgs
il devrait être mieux que le premier. Etonnant.

C'est pour cela que j'attends le troisième qui devrait être du même coup meilleur que le second mais malheureusement moins bien que le quatrième... du coup j'hésite à acheter le troisième je sais pas si je vais pas attendre le 4... :)
 
Stab
Cabrel-Man
Membre 1279 msgs
Avec cette logique là, il n'y aura pas de quatrième...
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Ce sera surtout pas difficile du tout de faire mieux que le premier, surtout au niveau des tracés proposés, je me serais cru revenu à l'époque de Ridge Racer et de son tracé unique auquel on se contentait de rajouter un tronçon ou de le servir en mode mirror!
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1072 msgs
Ouai c'est vrai que les tracés etait assez lourd a force dans NFSU1, mais la prise en mains facile etait quand meme bien cool.

Sinon pour le trailer la, l'idee est vraiment bonne (c'est le cas de le dire) et c'est bien realisé... Vraiment sympa je trouve
 
elkavi
Membre Factor
Membre 12 msgs
C'était quand même le tuning le principal argument ( et quel argument) de vente du premier alors qu'est-ce qu' il y aura cette fois des nouveaux coloris de moumoute pour volant?
 
Squall161
Membre Factor
Membre 291 msgs
lol bien lol ce trailer
moi le premier je l'avais trouvé pas mal
la difficulté augmentait progressivement
la conduite était pas mal du tout
le tuning impec

bon c'est vrai que la seule chose c'est une fois fini le mode underground on s'emmerdait vite mais bon bien sympathique quand même :)
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Non, j'ai pas attendu d'avoir fini le mode underground avant de m'emmerder comme un rat mort!

D'ailleurs faudrait peut être leur dire chez EA que le vrai tuning faut du fric pour en faire, et là ca marchait au "prestige", en plus la difficulté augmentait progressivement certes, mais TOUJOURS sur les mêmes tracés!

Tant qu'on y est, pourquoi pas une physique un peu plus réaliste fini les caisses qui montent sur orbite quand on monte sur un trottoir pour retomber sur le toit et garder une carrosserie intacte (je sais j'exagère à peine!).
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Je rejoins l'excellent avis de tofton : dans le premier NFS:U, on gagne du fric, mais ça n'a absolument aucune incidence sur le déroulement du jeu, tant les prix sont dérisoires par rapport aux sommes amassées.

De même le principe de "troquer" sa voiture est absolument lamentable. Il serait beaucoup plus judicieux de devoir acheter une nouvelles voiture, et non pas simplement de changer de modèle tout en conservant les caractéristiques de la précédente voiture.

Et effectivement la physique est dans l'ensemble à chier.

De plus, il faudrait qu'ils pensent à virer ce système de "murs inisibles", qui fait que lors d'un vol plané, on se cogne parfois contre un mur qui n'est pas là.
 
Nope
Membre Factor
Membre 374 msgs
Je sais pas pourquoi, je le trouve débile ce trailer.
 
Squall161
Membre Factor
Membre 291 msgs
hola
la physique pas réaliste normal c'est un jeux plutot arcade
en ce qui concerne les tracés moi ça me dérangeait pas trop vu qu'ils étaient bien pensés
mais par contre c'est vrai que le principe du troc c'était un peu abusé

en fait j'ai l'impression que NFSU était une sorte de test pour voir si les jeux de caisses Tuning pouvait trouver leur public
alors vu le carton qu'il a fait
je pense qu'ils ont compris que oui et j'espère que le 2 va déchirer
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
Ils ont surtout compris que le monde empirait et que l'on pouvait transformer de la merde en Or pour beaucoup de monde.
 
Le trailer E3 de NFS : Underground 2
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews