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Le Topic SPOIL de MASS EFFECT 3
Temujin
Membre Factor
Membre 2091 msgs
ATTENTION GROS GROS SPOIL INSIDE. ICI ON DISCUTE DE LA FIN ET DES DIFFERENTES ROUTES. JE LAISSE UNE GROSSE TABULATION AVANT LES MESSAGES SUIVANTS.
























DERNIERE CHANCE AVANT GROS SPOIL.



















Voici mes deux questions : vous avez aime la fin? Tout le monde en est decu mais moi je la trouve pas si mal...
Parcontre je me demandais, qu'est ce que change le dernier choix de dialogue rouge ou blue avec l'illusive man? J'ai pas assez de reput pour les faire moi...
 
killerapz
Membre Factor
Membre 213 msgs
Personnellement je trouve la fin vraiment très décevante et ceux pour plusieurs raisons :

-Déjà on nous avait promis "et même rabâché" que on aurait pas une fin qui se décide a 5 minutes de l'outro et que tout nos actes de mass effect 1 2 3 auront des conséquences sur celle ci.

On se retrouve au final avec la même fin que deus ex 3 "appuyer sur une des 3 boutons" pour changer la couleur du rayon de la fin et c'est tout.
Qu'on est sauvé la reine rachni , les geth et les quariens qu'on soit conciliant ou pragmatique bref tout les choix que l'on fait ne servent à rien c'est d'autant plus dommageable que les choix dans mass effect 3 sont assez radicaux et amenait logiquement vers des conclusions différentes.

Ils aurait pu faire comme dans dragon age ou fallout new vegas avec une page de texte par choix effectué en sachant ce qui arrive après la fin du jeu et qui impliquerait les conséquences de nos actes.C'est pas comme si une image + un texte ça prennent 3 mois a faire.

-L’incohérence totale de la fin que se soit au niveau de l'univers de mass effect ou de part les explications complétement fausse du Star Child cf ce document :

https://docs.google.com/document/d/1QT4IUepvrU1pfv_B95oQj0H84DlCTUmzQ_uQh1voTUs/preview?pli=1&sle=true

qui résument bien toutes les incohérences de la fin a partir du moment ou on se fait "tuer" par le laser.

Personnellement que shepard meurt ne me dérange pas au contraire depuis le 2 le sacrifice et le sens du devoir sont au cœur du scenario.

Non vraiment ce qui me chiffonne c'est l’incohérence total de la fin qui laisse entrevoir le même schéma que sur prince of persia a savoir que la vrai fin sera en DLC et que ce que l'on voit n'est qu'une illusion car il y a trop éléments complétements faux dans cette séquences.

Même la fin de deus ex 3 qui reprend un peu les même thèmes a savoir la relation homme machines est mieux amené.
 
FuckingBlueBoy
Membre Factor
Membre 99 msgs
Alors la fin est a mes yeux simplement décevante. Ce cote matrixien a 2 balles...c'est de trop. Sans compter qu'on se l'est mange sur Deus Ex 1-2-3.
On peut comprendre que ca gueule. Personnellement ca me fait penser a l'arche de Noé :
Destruction de l'ancien monde, une partie des espèces sont sauvées via le normandy et atterissenr un nouveau monde. Sauve du cataclysme (eau).
Apres le vrai défaut c'est qu'en plus les dev ne se soient pas decolles les doigts du fondement pour proposer de vrai cinématiques différentes selon le parcours.qui plus est sachant que c'est officiellement le dernier épisode, ils n'avaient pas a se soucier du lien commun avec une éventuelle suite. A l'opposé on trouve Thé Witcher 2 avec carrément un acte entier qui differe selon les choix effectués. Ca fait tache.
Sans compter que, par ex, j'étais A 98% des ressources de guerre, 95% en conciliation, fait les 2 précédents ME... Et a 2-3 broutilles prêt (mort des compagnons apres le laser en pleine poire) me cogne la même fin que Kevin 15 ans qui attaque le jeu pour la 1ere fois en mode action et avec une barre a 50%. Donc oui, un peu DECEPTION.

Sans parler du choix obligatoire, un non sens complet au niveau des options présentés (alors en faite si je sauve la terre, je suis pragmatique mais si je la contrôle je suis conciliation.. Je meurs dans les 2 cas...) Bah je vais prendre la verte et faire a la galaxie ce que je l'écorce de combattre depuis 3 épisode, tout ca parce que "j'ai pas le choix".... Ya tellement d'incohérence par rapport au reste de la narration : choix...

Pour lilusive man: ya 2 actions. Selon les dialogues. Soit il se suicide. Soit tu le descends. Ou encore tu le laisse descendre Anderson...mais je trouve que cette option est totalement cretine et hors sujet (si seconde lecture n'a pas lieu d'être : Anderson représentant ta conscience et lillusive man celle des moisonneur avec l'endoctrinement...combat intérieur tout ca).
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2091 msgs
Enfait moi je me suis tellement eclate sur la partie finale, quand toutes les flottes de la galaxie arrivent par le portail, puis les adieux a ses compagnons un par un (bonjour Cage, regarde, des emotions sans sous-entendu sexuel), le fait de pouvoir dire a un personnage qu'on l'aime et qu'on veut finir sa vie avec, pas seulement le baiser des les toilettes du vaisseau; bref tout ca, ca m'a mis de bonne humeur et ducoup je suis pas trop deg de la fin ^^.

Seulement je suis un peu decu de l'abscence de traitement des compagnons apres le dernier choix... Il font quoi? Ils deviennent quoi? Y'en a que 3 de vivants?

Sinon j'ai lu qu'avec plus de 5000 de combat efficiency shepard ne meurs pas sur le choix de detruire les reapers. J'ai vu la video sur youtube.

Apres plus j'y pense plus ca fait la fin de matrix 2 mais avec seulement des choix pourris...

Et la logique de on tue tout tous les 50.000 ans avec des machines pour pas que vos propres machines le fassent... pas top enfait..

Bon enfait je suis decu aussi ^^.



Edit : ok donc en lisant le blog que tu as link, toutes ces fins ne sont que lutte contre l'endoctrination probablement tentee par Harbinger. Si l'ont choisir la fin "rouge" avec suffisament de forces de combats, on voit shepard se reveiller brusquement dans les ruines de Londres. On peut donc supposer qu'il a reussi a defaire l'endoctrinement.

Du DLC quoi...
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1124 msgs
Comme la plupart des gens ici, j'ai pas mal aimé le jeu, il y a une bonne montée en puissance, des moments forts.

Et puis à 10 min de la fin... huh?
J'ai fait la gueule à la mort de Mordin et Legion, mais on sentait que c'était inévitable.

Par contre, le "choix" qu'on nous propose à la fin...
Casper qui apparait, nous dit "blabla I'm a wizard" et Shepard crédule ne remet pas un instant en question ce qu'on lui dit et lui fait totalement confiance... et puis tiens, tant qu'à faire je pourrais contrôler les reapers (alors que pendant tout le jeu on fait la morale à l'illusive man qui veut la même chose).

Bref, beaucoup trop d'incohérences, ça m'a laissé un goût de vomi sur le coup.

Et puis Shepard qui se "réveille" dans des décombres... hum... Y a vraiment un truc qui cloche. En fait, depuis le début de cet opus, il y a pleins de signes qui portent à croire que Shepard est endoctriné.
Si c'est le cas, c'est génial (parce que culotté et bien dans l'esprit), et pourri (parce qu'on a le droit d'attendre la "vraie" fin).

Et sinon? Ben sinon ça fait une fin à la matrix, un truc sans queue ni tête, plein d'incohérences et qui n'a pas grand chose à voir avec l'esprit de la série (quoiqu'en dise certains).

Alors c'est peut être capilotracté, peut être qu'on se fait un peu trop de films, mais en l'état c'est tellement décevant qu'on ne peut qu'espérer.
 
FuckingBlueBoy
Membre Factor
Membre 99 msgs
Je prie pour une fin en DLC. A cause de l'Endoctrinement.
Dans tous les cas si tel en etait la cas (I WANT TO BELIEVE)..ce serait de gros bâtard de la proposer en DLC payant.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Moi j'ai beaucoup aimé la fin du jeu.
Parce que je considère que la fin est représentée par l'intégralité du 3ème opus et pas juste les 10 dernières minutes.

Les gens sont trop habitués au format série tv avec une dernière saison pétée de cliffhangers dans tous les sens et ou tout se joue sur le dernier épisode.

En fonction de ses actions on sait/devine ce qui se passe pour toutes les races qu'on a croisé dans le jeu, leur survie, ou leur perte.

On sait également ce qu'il advient de ses coéquipiers en lisant à travers l'ellipse narrative du dernier acte.

Par exemple, le destin des personnages sur ma partie :

krogans
Je n'ai pas soigné le génophage, et ai laissé la bombe exploser => sont foutus

turiens
leur planète a été sauvée avec l'aide des krogans => sauvés

geths
je les ais anéantis et n'ai pas laissé leur AI évoluer. => foutus

quarians
Ils récupèrent leur planète d'origine => sauvés

Asari, galariens
Je ne crois pas avoir eu un impact sur leur destinée, je les considères comme sauvés de toutes façons.


Et les équipiers (ceux sur lesquels on a
une influence sur leur destinée ) :
miranda : morte
mordin : mort (de mes mains)
Legion : mort (de mes mains)
Wrex : mort (de mes mains)
Kasumi : morte
Liara et Ashley : mortes sur le champ de bataille à l'assaut finale du portail à ma première partie et sauvées quand j'ai récoltés suffisamment de war points à la suivante.
Samara : morte dans le 2
Morinth : transformée en banshee et tuée de mes mains
Jack : vivante
Jacob : vivant
Grunt : vivant
Garus et Tali : vivants et en couple
kaedan : mort dans le 1
EDI : morte à cause de mon choix de supprimer tous les synthétiques
Zaheed : vivant


Ça doit être à peu près tout.
 
The Radec
Membre Factor
Membre 869 msgs
ce qui me gene dans la fin:
A quoi ça sert de developper les geths et EDI sous un autre jour que Synthetiques=méchants durant Mass Effect 2 & 3, si au final la seule fin "bien" c'est justement synthetiques=mechants et on les detruis tous.

Dans toutes les fins, les relais sont detruits.
Ok, et ils font comment toutes les races qui sont venues nous aider pour rentrer chez eux ?
Sans compter que les turiens et les quariens ne peuvent même pas decider de s'installer sur terre car leur especes sont à l'opposé de nous au niveau proteine.

J'ai "hâte" de lire le communiqué annonçant le DLC de la fin et comment il vont ammener le fait qu'il soit payant.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
A regarder :
http://www.youtube.com/watch?v=ythY_GkEBck

A lire :
http://uninhibitedandunrepentant.tumblr.com/post/19344938387/mind-holy-fuck

Plutôt intéressant.
 
Le Topic SPOIL de MASS EFFECT 3
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Tribune

Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.
CBL
(23h42) CBL MrPapillon > (23h35) C'est parce que tu n'as pas testé la campagne Hell On Earth qui defonce la plupart des FPS recents
Le vertueux
(23h41) Le vertueux Quoi que je viens de revoir une vidéo, ça a l'air un peu mou.
Le vertueux
(23h39) Le vertueux Inner chains. Il faudrait que le gars de Devil Daggers tente de faire un univers autour de son gameplay et de bien gérer le rythme, d'avoir des moments de contemplations.
Le vertueux
(23h38) Le vertueux comment se nomme t-il déjà ?
Le vertueux
(23h38) Le vertueux oh si y a un fps qui me vend du rêve là
Le vertueux
(23h37) Le vertueux MrPapillon > Parfois le plus dur est fait, mais il n'y a rien qui suit. Minecraft par exemple, le plus dur était fait, mais y a rien qui a suivit à part pour les amateurs de diorama virtuels.
MrPapillon
(23h35) MrPapillon Pas comme Brutal Doom par exemple, qui est juste du Doom avec du gore, peu de valeur ajoutée conceptuelle.
MrPapillon
(23h34) MrPapillon Même s'il fait pas un nouveau jeu avec des niveaux, c'est déjà extraordinaire d'avoir un gars qui a réussi à montrer le chemin et qui a trouvé le "truc" qui fait qu'on pourrait refaire du Doom surpuissant.
MrPapillon
(23h33) MrPapillon Le vertueux > Ben là le plus important est fait. Le gars a clairement une vision, il a réussi à bien comprendre le la surpuissance d'un Doom et de le surmultiplier en version contemporaine.
Le vertueux
(23h32) Le vertueux Mais c'est vrai que ça serait super.
Le vertueux
(23h31) Le vertueux Là ça fait très shoot em up 3d.
Le vertueux
(23h30) Le vertueux MrPapillon > Oui le potentiel est là, s'il y avait des niveaux.
MrPapillon
(23h19) MrPapillon J'ai tendance à répéter, mais c'est dans Devil Daggers qu'on a le potentiel pour un renouveau du doom-like, et pas avec Doom.
MrPapillon
(23h19) MrPapillon Le vertueux > Le pas fade c'est Devil Daggers. Après y avoir joué, la seule volonté c'est de spammer la mailbox du dev pour qu'il fasse un truc avec des niveaux.
choo.t
(22h31) choo.t Hop, l'interface de la Switch : [vid.me]
choo.t
(22h24) choo.t Ah, j'avais pas vu qu'on pouvait scoller dans l'article, ils ont aussi énormément opti le chargement des textures, donc au final ont est pas loin du résumé de Laurent, c'est 50% plus rapide en pas mal de truc.
CBL
(22h14) CBL LA grosse nouveauté c'est la compilation des Blueprints en code natif
ignatius
(22h11) ignatius (22h07) choo.t > ok parce que j'entendais 50 % de performance en plus visible pour le joueur. Merci.
Communauté