Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le supplice du Paypal dans Diablo 3
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Blizzardet Paypalviennent de signer un accord pour que vous puissiez claquer votre PEL dans l'Hotel Des Ventes de Diablo 3 via l'incontournable service de paiement en ligne.

En parallèle, si vous voulez commencer à planifier vos personnages, Blizzardmet à votre disposition le Skill Calculator de Diablo 3 qui vous permettra en plus de voir les interactions des runes et même partager vos builds.

Le blog du jeu consacre aussi un article au shared stash, une réserve extensible qui vous permettra de mettre à l'abri vos objet que vous pourrez échanger avec tous les persos liés à votre compte (dans limite qu'un perso hardcorene pourra pas échanger avec un standard). On y apprend également que l'argent amassé sera aussi commun à tous les persos.

Tout ça c'est bien gentil Blizzard, mais pourquoi diable seuls les chinois ont-ils la primeur de Diablo V et son extension !?

Lire la suite sur le site : Le supplice du Paypal dans Diablo 3.
 
Jthiboust
Membre Factor
Membre 663 msgs
Et pourquoi diable la beta Friends and Family EU n'est t'elle pas encore active?!
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1010 msgs
Et c'est pour ce genre de truc que D3 n'est pas déjà sorti ??? ;)
 
Shu_Wong
Membre Factor
Membre 15 msgs
Ca fait bizarre de se dire qu'on pourra acheter son stuff dans Diablo3 après avoir passé des années à pratiquer le "social engineering" pour looter des comptes de mules, stone of jordan, annhi, enigma, tal rasha... sur Diablo2.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2989 msgs
Donnez-nous l'accès à la beta bandes de moules !!!!
 
Wylvan
Membre Factor
Membre 225 msgs
Loin de là l'idée d'utiliser leur service, mais comment feront les gens "bannis" ou "account locked" à tort sur Paypal? Le service sera à part?
 
lirian
Membre Factor
Membre 661 msgs
Déception, j'ai cru qu'on était vendredi.
 
Le supplice du Paypal dans Diablo 3
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews