Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le RPG de Troika : images d'outre tombe
Niko
Nostrach !
Admin 14105 msgs
Mis en attente sine die faute d'éditeur, le mysterieux RPG post-apocalyptique de Troika (actuellement au boulot sur Vampire : The Masquerade - Bloodlines) refait surface sur un forum dédié à Fallout.

A la vue des deux screenshots disponibles, le jeu semblait plutôt sympathique visuellement. L'univers du titre, dévoilé au détour de quelques artworks, est assez prometteur pour que l'on espére un financement providentiel afin que le studio termine le jeu.

On espère en reparler prochainement.

Lire la suite sur le site : Le RPG de Troika : images d'outre tombe.
 
bLp
Membre Factor
Membre 182 msgs
Un Fallout 3 sur ce moteur ça serais quelque chose, a mort Bethesda...
 
Gadro
Membre Factor
Membre 72 msgs
Allons allons, attendons tout de même de voir ce que Bethesda va nous pondre. En tout cas, même si j'ai enormément apprécié Fallout, un RPG post-apoc venant de chez Troïka, même sans style 50s c'est bon à prendre.
 
Space
Membre Factor
Membre 226 msgs
Super des hallebardes post-apocalyptique.
 
K.nibal
VALVE Boy
Membre 186 msgs
N'empeche que le design de la ville ressemble énormement à ceux des fallout, surtout à ceux de fallout tactics. Il y a meme le petit rond vert autour du perso identique à celui qui entours les persos de fallout tactics...

Je crois que Troika est dans sa periode Revival !
 
Le RPG de Troika : images d'outre tombe
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews