Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le retour de Revenge of the Wounded Dragons
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Annoncé à J-1 comme devant sortir à J, et finalement repoussé à J+x, le faussement old-school Revenge of the Wounded Dragons devrait arriver aujourd'hui sur le PSN. Si vous désirez l'ajouter à votre collection de jeux, il vous faudra débourser au préalable une dizaine d'euros.

Lire la suite sur le site : Le retour de Revenge of the Wounded Dragons .
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
En tout cas, pour le PSN EU, c'est pas pour cette semaine.

Edit : Il y est sur le store US à 9.99$, si ils appliquent la même conversion que PixelJunk Shooter (c'est pas gagné), ça devrait faire 7.99€.
 
shamamatt
Membre Factor
Membre 194 msgs
En 1 joueur c'est sympa sans plus. Je pense qu'y jouer à 2 le rendra bien plus intéressant mais pas indispensable.
 
Le retour de Revenge of the Wounded Dragons
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews