Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le retour de Pac-Man VS
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Cet été sortira Namco Museum, une compilation de jeux d'arcade de Namco comprenant Dig Dug II, Xevious, Pac-Man, Mappy, Galaxian, Galaga, and Tower of Druaga pour 20 dollars. Mais surtout, ils vont inclure une version DS du fantastique Pac-Man VS.

Pac-Man VS était un jeu bonus offert avec R : Racing Evolution et la version GC de Pac-Man World 2. Pour y jouer il fallait 3 manettes, un GBA et un cable GBA-GC. Ceux qui avaient les manettes jouaient les fantômes et ne voyaient qu'une partie du tableau de jeu sur la télé tandis que le joueur ayant le GBA tenait le rôle de Pac-Man et voyait l'intégralité du niveau sur le GBA.

Le but est d'être le premier à atteindre un certain score en mangeant des boules de gomme et des fantômes quand on est Pac-Man et en mangeant Pac-Man quand on est un fantôme. Tout le monde peut manger des fruits. Cela donne de la coopération hypocrite pour les fantômes car il faut s'entraider pour bouffer Pac-Man mais il faut être le premier à l'avoir. C'est un des jeux multi-joueurs les plus fun qu'il m'ait été donné de tester. La version DS sera jouable à 4 avec une seule cartouche.

Lire la suite sur le site : Le retour de Pac-Man VS.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
comme quoi, c'est avec les vieilles peaux qu'on fait les meilleures soupes...
 
Le retour de Pac-Man VS
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews