Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le retour de la vengeance d'Hellgate London
CBL
L.A.mming
Admin 14171 msgs
Nouveau rebondissement pour Hellgate : London : le jeu pourrait bien ressortir chez nous au final. HanbitSoft aurait dans l'idée d'en faire une version Free-To-Play et de sortir un gros patch pour unifier la version payante et la version gratuite et pour équilibrer les classes de personnages.

Lire la suite sur le site : Le retour de la vengeance d'Hellgate London.
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1146 msgs
Ça pourrait être intéressant... Il vaut quoi au final ce jeu, si on oublie l'abonnement à vie(hahahahahaaa!) ?

(Me rappelle des scènes cinématiques, elles avaient quand même sacrément la classe...)
 
Groomy
Membre Factor
Membre 564 msgs
Les cinématiques n'ont rien de spécial. Faut jouer à la démo pour voir l'ambiance et le principe.
Ensuite j'ai trouvé ça bon en coop à 2 (qui marchait bien), du H&S bourrin fun dans des décors répétitif avec des passages non-H&S chiant.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7783 msgs
C'était quoi ces passages non-H&S ?
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Mais on s'en bat les roupettes de H:L, on veut Mythos !
 
Samax
Membre Factor
Membre 338 msgs
Bof... c'était un bon petit jeu bien sympathique hellgate finalement, c'est simplement pas la tuerie annoncée avant sa sortie. J'y ai passé 20 ou 30 heures et je me suis bien amusé, donc finalement il remplit bien son rôle à défaut d'être ultra addictif.

Par contre l'abonnement c'était clairement une bonne blague (et à mon avis une très mauvaise idée qui a plombé le succès du jeu).
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1088 msgs
Où comment rater un succès "a la diablo" en forçant un abonnement sur un jeu qui n'en a pas besoin, et en bloquant un mode LAN qui aurais fais le succès du titre...
 
Groomy
Membre Factor
Membre 564 msgs
Le jeu a plein de défaut plus important que l'abonnement, l'abo ça excite les internautes rebelz c'est tout.

Et les passages non HS c'est les quelques missions de la campagne ultra lourd, genre une phase jeu de stratégie vu de dessus (on dirige ses troupes comme dans un RTS, c'est très mauvais). Ou le moment ou faut dégommer une grosse bestiole volante avec un canon fixe, c'est hyper long et sans intérêt.
 
Le retour de la vengeance d'Hellgate London
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews