Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Le Quake Tour
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Ttask a écrit :

N'importe quoi. A partir de quel moment te définis-tu comme un joueur qui cherche à suivre le "move" ? Quand tu prends un modèle de perso mince ? Quand tu forces les modèles ennemis ? Quand tu augmentes ton fov pour un meilleur confort ? Quand tu joues avec 125 FPS au lieu de 60 ?


Heuu...à partir du moment où je vois tout le monde dire "bouuuh tu es nul !Ooh le noob" quand je me refuse à jouer avec OSP et que je joue au jeu dans sa version la plus "simple" et surtout, naturelle.

Et puis il s'agit de modification profonde du jeu, de ses physiques et son aspect, pas un simple skin de perso donc me fait pas dire ce que je n'ai pas dis.
A la base, je cherchai des réponses à la question "Mais ça change quoi VRAIMENT ?" et je constate qu'on n'est toujours pas capable de me répondre.

Et comme y'a un GRAND nombre de personnes qui jouent à quake entièrement remixed, je trouve ça deux fois plus intriguant.

Après, les goûts et les couleurs, j'ai jamais dit le contraire hein...justement !
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1020 msgs
Tu ne sais pas de quoi tu parles de toute évidence, et cela me rassure un peu. Des modifications des physiques côté client, haha :). Et pourquoi pas un godmode ? Enfin, savais-tu qu'OSP était installé sur l'immense majorité des serveurs Quake 3 ?

Et l'intérêt véritable d'utiliser brightskins, forcemodel et picmip, c'est d'avoir la meilleure lisibilité possible. Tout le gameplay est basé sur la précision et l'anticipation, pas sur la furtivité.
 
Dwin
Hippie
Membre 135 msgs
Marrant les 50 fautes d'orthographe sur la homepage du Quaketour. J'ai pas l'impression d'être sur un site "officiel".

OSP était installé sur la majorité des serveurs Soldier of Fortune 2 et tout le monde y jouait parce que c'était de la balle atomique comparé au multi originel qui était assez pourriche.

Pour avoir participé à quelques tournois SoF2 à un niveau plutôt pas mal je peux dire que le moindre FPS faisait une différence et surtout quand on arrive à un niveau de jeu certain.

Mais pour la majorité des users lambda, ça sert à rien. =)
 
Le Quake Tour

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews