Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le prochain Tales of sur 360
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Outre la sortie du très attendu Tales of Symphonia 2 : Knight of Ratatoskr sur Wii, Namco Bandaï prévoit se sortir également un nouveau volet de la série cette année. Le trailer diffusé en fin d'année dernière présentait un tout nouveau jeu dans le plus pur style de la série, mais on ne savait pas encore à quelle plateforme il était destiné.

Grâce à un reportage de Play Magazine, on sait désormais que Tales of Versperia sortira sur Xbox 360 (au moins dans un premier temps, les devs n'excluant pas de le porter sur PS3 ensuite). L'équipe sur le projet est la Team Symphonia, et le héros brun au cheveux longs s'appelle Yuri, une tête brûlée qui fonce tête baissée avant de réfléchir.

Sortie prévue donc en 2008 au Japon, Namco Bandaï promettant de toute faire pour avoir une sortie occidentale la plus rapide possible ensuite.

Lire la suite sur le site : Le prochain Tales of sur 360.
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 644 msgs
mangeons de la guimauve jusqu'a l'écoeurment...

dsl pour le troll mais j'en ai marre de cette mièvreries a outrance de la serie des tales enfin y a pas que les tales.
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1355 msgs
enfin, dans 99% des rpg (asiat) actuel(ou pas d'ailleurs) c'est ça hein...Ca fait partie du style, et oublions pas que c'est essentiellement destiné à la base à leur marché local. Le reste du monde c'est un "bonus" .
Pour ma part ça me dérange moins que le style zbrushisé tout glowisé monostyle des jeux "next gen" actuel .
 
Raf
Membre Factor
Membre 713 msgs
Ouhlala a écrit :
et oublions pas que c'est essentiellement destiné à la base à leur marché local.


Ils font bien de le sortir sur 360 alors.
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1355 msgs
bah si microsoft signe un gros cheque ce qui a surement été le cas . Puis, c'est dans la lignée de ce qu'ils essayent de faire depuis la premiere bobox : Tenter de percer sur le marché nippon . Et quoi de mieux pour le faire, que d'avoir des exclus sur les rpg "guimauve" dont sont fans les jap?

D'ailleurs , il me semble qu'il y a eu un (court) boost des ventes de la 360 avec eternal sonata , et l'autre rpg dont j'ai oublié le nom avec les design de toriyama
 
Phaxan
Fion à l'ancienne
Membre 490 msgs
Perso je refais le plein de testostérone avec Lost Odyssey sur 360, donc je serai en mesure de me servir à nouveau un plat de guimauves ( à condition de finir mon menu PS2 avec Tales of the Abyss )...
 
metalkad
Membre Factor
Membre 173 msgs
putain, encore un jeu voué à faire un bide monumental au Japon... dans sa version 360 bien évidemment.
 
Le prochain Tales of sur 360
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews