Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le prochain Elder Scrolls en développement ?
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Le studio Bethesda Softworks, à qui l'on doit la série des Elder Scrolls (Morrowind..), recherche actuellement de nouveaux programmeurs et artiste, qui intégreraient une "team that is pushing the bleeding-edge of RPG development for the PC and future-generation consoles".

Pour le moment, Bethesda n'a pas confirmé qu'il s'agissait de Elder Scroll 4, mais la petite annonce précise tout de même qu'une bonne connaissance des jeux de rôles et des jeux Elder Scroll est un plus. Plus d'infos sur Gamespot.

Lire la suite sur le site : Le prochain Elder Scrolls en développement ?.
 
lesamericains
Membre Factor
Membre 757 msgs
miam (meme si on se doutait un peu que quelque part un elder scroll était en préparation)
 
mickmils
Membre Factor
Membre 38 msgs
Pour info, un type d'un site elderscrolls quasi officiel dont je ne me souviens plus du nom a été visité les studios de Bethesda et a du s'engager a ne pas dévoiler les jeux qu'il a vu en développement.
Apparement, tout ce qu'il aurait vu sur c'est que sur certains écrans, il y'avait des scenes en exterieur qui n'étaient pas avec le moteur de Morrowind. On en pensera ce qu'on voudra....
 
Sys1
Membre Factor
Membre 558 msgs
Tant mieux s'ils changent de moteur. Ca serait aussi pas de trop de changer le designer des models.
 
lesuisse
Membre Factor
Membre 16 msgs
bien d'accord avec Sys1.
Un bon relookage, un bon moteur solide avec les derniers effets incontournable, un moteur physique impec, du ragdoll et pis paf, je l'acheterais cuila !
 
karmafull
Petit paquet d'œstrogènes agressif
Membre 137 msgs
Voilà, voilà...je passe juste pour faire remarquer que sur le site de Bethesda Soft, à la sortie de Morrowind, une page était consacrée a la série des Elder's Scroll. Sur cette page on apprenait qu'un Elder's Scroll 4 était prévu (mais pas en chantier à l'époque). Même que ça s'appelait The Elder's Scroll: Oblivion. Même qu'on nous promettait qu'on pourrait lever une armée de NPC cons comme des poules et faire du trekking sur le plan des esprits...

Tout ça reste donc à confirmer...

Tenez, je viens de retrouver une traduction française de cette page:

ici
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
La journée commence bien :)
 
Freemanz
Panda
Membre 702 msgs
Sys1 a écrit :
Tant mieux s'ils changent de moteur. Ca serait aussi pas de trop de changer le designer des models.


Et aussi celui qui a fait les animations.
 
Freemanz
Panda
Membre 702 msgs
[edit]Tromper de bouton désolé
 
Le prochain Elder Scrolls en développement ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews