Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le prochain DontNod édité par Square Enix
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Le mystérieux partenaire auquel DontNod s'est associé pour son prochain titre n'est autre que Square Enix. Les deux compères nous promettent une annonce pour très bientôt, et pour le moment, on saura juste qu'il s'agira d'un titre dématérialisé avec "une approche rafraichissant par rapport aux  jeux narratifs traditionnels", selon Oskar Guilbert, le PDG de DontNod. Avec l'E3 au tournant, ne doutons pas que cette phrase sibylline prendre bientôt du sens.

Le studio parisien, auteur de Remember Me sorti en 2013, est en redressement judiciaire depuis le début de l'année, mais l'horizon semble se dégager pour lui. 

Lire la suite sur le site : Le prochain DontNod édité par Square Enix.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1715 msgs
Souhaitons leur bonne chance ;)
 
Arsh
Membre Factor
Membre 407 msgs
Pareillement. Même si Remember me était en dessous des attentes, je l'ai quand même trouvé plutôt sympa à jouer. Hâte de voir s'ils seront capables de faire mieux pour leur prochain jeu.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
Pour le coup, je suis assez d'accord. Même si Remember Me avait quelques faiblesses, l'idée était bel et bien là.

Mais pour moi, ce prochain titre sera décisif.

'fin j'veux dire ca a été la même chose pour Quantic. Un Omikron plein de promesses , au final fun à jouer , mais très loin des attentes que je m'en faisais. Pour sortir quoi après ? Sérieusement...

J'avais tellement fantasmé Remember Me , que la chute a été violente. Je leur donne juste le bénéfice du doute.
 
Le prochain DontNod édité par Square Enix
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews