Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le premier DLC pour RE5 dispo
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Lost in Nightmares, le premier contenu additionnel en téléchargement pour Resident Evil 5 (si on excepte la blague du déblocage du mode affrontement), est dispo sur le Live de la 360 (la version PS3 arrivera demain). Cet add-on rajoute un nouveau chapitre au jeu de base, et ne coute que 400 Points (5€), ce qui reste finalement tout à fait acceptable.

Rappelons que ce scénario et le suivant à venir début mars seront inclus dans la réédition gold du jeu, qui sortira le 9 mars.

Lire la suite sur le site : Le premier DLC pour RE5 dispo.
 
commode
Membre Factor
Membre 1186 msgs
Hop là dans le disque dur, testé quelques minutes et en effet c'est un manoir.
Il me tarde ce soir dans le noir...
 
mosso2000
Membre Factor
Membre 282 msgs
Cool! Des avis svp :-)
Ca sera peut etre mon 1er DLC achete! (apres gay tony, mais je le considere plus comme un jeu a part entiere celui la)
 
InVitro
Membre Factor
Membre 556 msgs
Ayant passé des mois à cracher sur RE5, j'ai revendu mon exemplaire depuis vilaine lurette.
L'un des acheteurs de ce DLC pourrait-il me dire si c'est le manoir Spencer, et si oui, si Capcom a pris la peine de justifier pourquoi il n'a pas explosé ?
(La seule fin de RE1 où le manoir n'explosant pas étant la "mauvaise" qui ne correspond pas aux développements ultérieurs de l'histoire).

Merci de renseigner mon fanboyisme.
 
Buck Rogers
Membre Factor
Membre 123 msgs
Un premier test est apparu...dans la douleur.
(HS :Pour ma part depuis Resident Evil 5 je suis devenu un ancien fanboy. Mais je conçois qu'il ai plu à certains. J'espère que le 6 bénéficiera d'un gameplay plus agréable, et plus innovant.)
 
Leurustic
Membre Factor
Membre 231 msgs
Buck Rogers> c'est con y'avait l'air d'avoir un gros boulot niveau décor, ca fait meme plus envie que le 5 original.
 
Buck Rogers
Membre Factor
Membre 123 msgs
Leurustic > Dommage en effet. Mais bon après un remake de qualité du premier opus sur GameCube, je considère que les fans ou anciens fans attendent peut-être plus que de simples clins d'œil quant on s'attaque au manoir Spencer. Ah, nostalgie.
 
commode
Membre Factor
Membre 1186 msgs
Oui véritable déception, le test est juste: à éviter !
 
Le premier DLC pour RE5 dispo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews