Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le premier DLC de Castlevania LoS daté
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Konami a fixé la sortie du premier contenu téléchargeable de l'excellent Castlevania Lords of Shadow. Intitulé Reverie, celui-ci sortira le 30 mars prochain sur XLA et PSN aux prix respectifs de 800 points et 7,99 euros. On nous refourgue également quelques visuels et un teaser sans grand intérêt.

Ce DLC marque le retour de Gabriel cherchant à assister la servante de la reine des vampires. On nous promet trois niveaux et une retournement de situation de dingue dans le scénar, dont l'issue finale ne sera connue qu'avec le second DLC prévu le mois prochain.

Lire la suite sur le site : Le premier DLC de Castlevania LoS daté.
 
Le premier DLC de Castlevania LoS daté
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews