Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le plein de Fuel
CBL
L.A.mming
Admin 14198 msgs
FUEL se dévoile encore un peu plus avec ces deux nouvelles vidéos. La première montre une course on ne peut plus classique tandis que la seconde montre le mode libre qui servira à rejoindre les différents évènements ou trouver des points de vue.

Ca ne révolutionnera pas le genre mais c'est plutôt joli et l'aire de jeu immense promet quelques surprises. Par contre il n'y a pas beaucoup de vie à part quelques voitures qui passent. C'est dommage : on aurait aimé vivre les joies du perpétuel combat entre le cerf et le pare-choc d'un 4x4.

Lire la suite sur le site : Le plein de Fuel.
 
PlayerOuane
Membre Factor
Membre 29 msgs
Pas mal décevant comme vidéos, ennuyeuses en montrant un gestion des collisions douteuse...
 
Ber
Membre Factor
Membre 270 msgs
Tout pareil. Ça fait pas très sérieux cette moto qui rebondit lors des chocs frontaux. Et l'IA semble être aussi réactive qu'un poulet mort.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Par contre je sais pas qui joue sur la première vidéo mais soit c'est un vrai manche soit c'est pas très maniable...
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1076 msgs
Il n'y a pas longtemps, les testeurs se plaignaient que le jeu était trop difficile, j'espère qu'ils ont implémenté différents niveaux de difficulté...

Sinon c'est vrai que les collisions sont bof, mais personnellement c'est pas ça qui m'empêchera de m'amuser avec ce jeu. Après tout les collisions de Pure n'étaient pas terribles non plus (et je suis sur que l'on peut trouver plein d'autres jeux fun malgré des collisions ratées...)

Par contre vivement les ballades en mode libre en multi, on aura certainement moins vite fait de tourner en rond que dans un TDU...
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
En définitive je préfère largement un circuit / tracé avec quelques embranchements qu'un envirronement ouvert.
Il est plus interressant selon moi de parcourir un tracé doté d'un enchainement de virages / dévers bien pensé que des kilomètres d'étendue. Même si au final on perd ce sentiment de liberté.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1076 msgs
Rassure toi, il y aura aussi des circuits bien définis perdus au beau milieu de l'aire de jeu...
 
Reez
Membre Factor
Membre 560 msgs
Ok donc on détrone toujours pas motocross madness 2 à ce que je vois.
 
Nooky
NRAvif
Membre 765 msgs
Prodigy a écrit :
Par contre je sais pas qui joue sur la première vidéo mais soit c'est un vrai manche soit c'est pas très maniable...


Surrement un journaliste de jeu video.


Ha et concernant le jeu, c'est moche, nul et mou.
 
Bestaflex
Membre Factor
Membre 222 msgs
pas bien bandant la moto de ce jeu...
 
Le plein de Fuel
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews