Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le plein de FPS russes
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Regroupés dans d'anciennes usines à vodka désaffectées de l'ex-bloc soviétique, des centaines de développeurs russes travaillent à la chaîne sur des FPS qui, pour la plupart, n'arriveront jamais jusqu'à nous. Du coup, on va pas se casser les couilles à en parler, on laisse ça aux copains de NoFrag : Réalisé en Ukraine (la russie du sud-ouest), Showdown: Scorpion proposera d'incarner un soldat russe lâché par sa hiérarchie qui va tuer du terroriste (tchétchène ?) pour prouver sa bonne foi.
Inhabited Island: Stranger, une adaptation d'un bouquin des frères Strougatski, prendra place sur une autre planète dans une ambiance très 20ème siecle post-apocalyptique.
Dusk-12, par les développeurs de Hellforces et The Stalin Subway, est un ... quoi ? vous êtes encore là ?

Lire la suite sur le site : Le plein de FPS russes.
 
poussin
Membre Factor
Membre 178 msgs
Et sinon S.T.A.L.K.E.R il va bien?
 
Absalon
Membre Factor
Membre 84 msgs
Ouais, il va bien, je l'ai vu avec Duke Nukem Forever dernièrement.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
Des fois, le métier de newser doit être bien déprimant...
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
poussin>Absalon> Ils attendent sans doute Half life 3 :p
 
Le plein de FPS russes
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews