Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le Playstation Home et Sackboy se portent bien
CBL
L.A.mming
Admin 14163 msgs
On se moque du Playstation Home mais selon le boss de SCE, Kaz Hirai, 3,4 millions de personnes ont déjà téléchargé le Second Life de Sony. Par contre il n'a pas précisé combien l'ont désinstallé après utilisation. En tout cas, le monde est rempli de gogos vu que des millions d'éléments (fringues...) ont déjà été vendus sur le Home. EA va même lancer son propre espace dédié à EA Sports qui permettra de regarder des vidéos des jeux, de jouer un peu et d'organiser des tournois.

La vraie bonne nouvelle c'est que pendant ce temps LittleBigPlanet s'est finalement vendu à 1,3 million d'exemplaires et que plus de 300000 niveaux ont été uploadés par les utilisateurs.

Lire la suite sur le site : Le Playstation Home et Sackboy se portent bien.
 
kefoo
Membre Factor
Membre 103 msgs
Alors LBP Flop? ou Top? (question ventes j'entends)
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Plutôt top apparement. On pourra vraiment parler de top d'ici quelques mois si la communauté continue d'exister(et le jeu de se vendre tout de même). Après je ne connais pas les attentes qu'étaient celle des developpeurs quant aux ventes(avec toutes la pub autour du jeu) mais ils ne sont sûrement pas mécontents.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Je dirais ni l'un ni l'autre. C'est loin d'être honteux mais en tout cas ça n'est certainement pas le tsunami espéré/attendu.
 
Le Playstation Home et Sackboy se portent bien
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews