Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le PhysX bientôt intégré aux 8800
CBL
L.A.mming
Admin 14207 msgs
Après , on pensait que l'accélération physique se retrouverait dans un GPU d'nVidia mais pas que ça se ferait aussi vite. Le PDG d'nVidia a annoncé que la marque au caméléon était en train de travailler sur un programme permettant aux possesseurs de 8800 (et des futures cartes) de profiter de l'accélération physique sans avoir à acheter de matos supplémentaire.

Ce patch sera téléchargeable gratuitement. On rappelle que la carte PhysX était vendue 250 euros à son lancement. Ce même PDG espère que ça va inciter les gens à se mettre au SLI et même à prendre trois GPUs.

Lire la suite sur le site : Le PhysX bientôt intégré aux 8800.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Il ne doute de rien ce PDG.
Et mon cul c'est du pigeon ?
 
Hettar
Membre Factor
Membre 205 msgs
Apparemment, nVidia va intégrer l'API Physx à leur ensemble d'API nVidia. Le 8800 gérant cet ensemble d'API, il a expliqué que la 8800 gérerait l'API Physx.

Et là on se dit que si c'est effectivement ça, Physx, c'était du gros pipeau.

pour plus de détails : http://www.pcinpact.com/actu/news/41833-NVIDIA-CUDA-API-PhysX-GeForce-8.htm
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2768 msgs
Alors? CG+PhysX ou CPU 10 cores?
 
kakek
Membre Factor
Membre 926 msgs
Et là on se dit que si c'est effectivement ça, Physx, c'était du gros pipeau.
En même temps, c'est pas vraiment une surprise.
 
Le PhysX bientôt intégré aux 8800
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews