Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le PDG d'Atari démissionne
Joule
Big boss
Admin 8836 msgs
Atari vient d'annoncer que son PDG vient de démissionner pour partir dans une autre société. Environ six mois après sa mise en place à ce poste, James Caparro a préféré quitter le navire pour le même poste dans une quelconque boîte : Entertainment Distribution Corp., filiale de Glenayre Technologies.

A cette nouvelle, le titre d'Atari a une nouvelle fois chuté de 14 %. Bruno Bonnel, catapulté PDG provisoire, cherche activement un remplaçant.

Merci à NutsMammoth pour l'info.

Lire la suite sur le site : Le PDG d'Atari démissionne.
 
cedricl
Membre 279 msgs
Mais quelle balance ce NutsMammoth ^^
 
Olivier
Membre 171 msgs
Ha ha ha, Bonnel, ha ha ha!
Infogrames toujours au top !
 
extrudor
Membre Factor
Membre 83 msgs
Les rats quittent le navire?
 
cedricl
Membre 279 msgs
L'info du jour sur Itrnews :

Infogrames cède pour 65 millions de dollars de licences à Hasbro

Hasbro vient de récupérer ses droits numériques auprès d'Infogrames. L’accord qui vient d’être annoncé prévoit le rachat par Hasbro de l’ensemble de ses propriétés. Ces droits étaient détenus par Infogrames depuis la signature en 2000 d’un contrat de licence à la suite de l’acquisition d’Hasbro Interactive et de Games.com.

L’accord de licence comprend d’une part le droit pour Infogrames d’exploiter de façon exclusive, pendant dix ans et sur tous les formats interactifs, la marque Donjons & Dragons dont trois nouveaux titres sont planifiés pour 2005 et 2006 : D&D on line, NeverWinter Nights 2, et Dragonshard. Infogrames dispose également d’une licence exclusive d’exploitation sur 7 ans sur les formats téléphone mobile, Internet (jeux en ligne) et télévision Interactive de Monopoly, Scrabble, Risk, Game of Life, Clue, Yahtzee, Battleship, Boggle et Simon.
De son côté, Hasbro rachète les droits numériques de toutes ses propriétés intellectuelles au nombre desquelles figurent Transformers, My Liltte Poney, Tonka, Magic The Gathering, Connect Four, Candyland and Playskool.

Grâce à cette opération, Hasbro est donc en mesure d’exploiter ses propres marques à travers le monde entier sur un nombre de plates-formes croissant dont les consoles de nouvelle génération.
« Cet accord équilibré est cohérent avec notre volonté de donner des moyens supplémentaires de développement au Groupe tout en recentrant notre catalogue sur des marques à fort potentiel commercial, explique Bruno Bonnell, le Président d’Infogrames Entertainment.
« En sécurisant pour 10 ans la marque Donjons & Dragons et en signant 9 propriétés majeures en exclusivité pour 7 ans sur les formats téléphone mobile, Internet (jeux en ligne) ou de TV Interactive, nous consolidons notre relation de confiance avec Hasbro et anticipons les évolutions technologiques de notre marché », conclut le PDG.

Infogrames conserve le droit de distribuer sous la marque Atari les titres Hasbro actuellement en catalogue pendant une période de transition. Les droits d’exploitation des autres titres du catalogue publiés et distribués par le Groupe sous la marque Atari, seront progressivement transférés à Hasbro.
 
Le PDG d'Atari démissionne
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews