Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le Parrain : deux vidéos familiales
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Attendu pour le mois de mars sur les consoles actuelles. et un peu plus tard sur X360 et PSP, Le Parrain d'Electronic Arts fait son apparition dans deux vidéos (une, et deux) visiblement tirées de la version Xbox.

Bien qu'on ne puisse raisonnablement pas qualifier le jeu de "beau", il faut reconnaitre que EA a fait de gros efforts au niveau de la modélisation des visages des principaux personnages de l'histoire, qu'il s'agisse de Don Corleone, de ses fils Sonny et Fredo, de Luca Brazi, du Consiglieri Tom Hagen... Espérons simplement que le jeu aura autre chose à faire valoir que cette chouette galerie de portraits.

Lire la suite sur le site : Le Parrain : deux vidéos familiales.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Je connais pas particulièrement Le Parrain, et s'il n'y avait pas eu la musique si familière, j'aurais pu me tromper et croire que ces vidéos sont tirées de Mafia...
M'enfin les quelques bouts de baston ont l'air sympa.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
A l'époque de Mafia, je me disais qu'ils pouvaient pondre un bon jeu sur Le Parrain avec leur moteur.
Maintenant si ce n'est qu'une série de bourrinages, ca ne m'intéresse pas trop.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
A quand une adaptation des Incorruptibles?
Ras-le-bol de jouer les mafieux! Entre GTA, Mafia, et celui-là ça commence à faire un peu trop convenu de jouer les méchants.

Prônons ensemble un retour aux sources, reviendons du bon coté de la Loi et allons bouter le train des pas gentils pour défendre la veuve et l'orphelin!

(non mais c'est vrai quoi, pffff...)
 
Guntharf
Membre Factor
Membre 167 msgs
Ca doit surement être que le fait qu'ayant acheté le coffret collector des parrains la semaine dernière je me suis fait plaisir en les remattant dernièrement, mais j'accroche pas mal! C'est certes un peu bencal graphiquement mais l'on retrouve tout à fait l'esprit de la série. Pour ceux qui peste contre le coté bourrinage, je vous invite à vous (re)mater les films, car c'est limite pire :)
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Tient, d'ailleurs à ce propos, j'ai le souvenir d'avoir lu je sais plus où y'a un certain temps que Coppola n'approuvait pas du tout le jeu...
 
Ber
Membre Factor
Membre 270 msgs
En même temps, qu'est-ce qu'il y connaît aux JV Coppola ?
 
AiM sIcK
Membre Factor
Membre 412 msgs
qui sait...peut être est il un hardcore gamer? ^^

Et puis bon c'est pas son film (il n'etait que le réalisateur) , c'est le détenteur (producteur) de la licence qui fait ce qu'il veux, même si ça fait tjrs quelquechose de voir quelqu'un toucher à son "bébé"
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Certes, mais si EA aurait peut-être pu profiter de son expérience pour peaufiner le jeu.
'fin bon, on verra bien ce que ça donnera, après tout les LOTR étaient pas tous pourris comme jeux (en revanche pour Harry Potter, là j'en sais foutre rien).
 
AiM sIcK
Membre Factor
Membre 412 msgs
Les Harry Potter ont été des jeux corrects bonne adaptation mais sans plus. Niveau licence de films , EA evites les massacres
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Ca devrait etre vraiment pas mal. Reste à voir la version next gen et portable...
 
Le Parrain : deux vidéos familiales
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews