Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le Parrain de retour sur PS3 et Wii
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Malgré des qualités toutes relatives, Le Parrain s'est vendu par brouettes entières, la preuve qu'une fois de plus une grosse licence peut aider à faire vendre un jeu très moyen. Alors histoire de refourguer sa camelote à un plus grand nombre de pigeons clients potentiels, EA sortira dès le mois de mars des versions PS3 et Wii de son titre.

Sur PS3, le jeu sera sous-titré The Don's Edition et proposera un mode de contrôle spécialement pensé pour le Sixaxis, en sus des nouveautés apportées par la version X360. La version Wii, quant à elle, sous-titrée Blackhand Edition, mettra à contribution la Wiimote et le Nunchuk pour les combats à mains nues. Tout celà est follement excitant.

Lire la suite sur le site : Le Parrain de retour sur PS3 et Wii.
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
follement...
 
Miaouss
Membre Factor
Membre 223 msgs
"Le Parrain s'est vendu par brouettes entières"

N'importe quoi !
 
Raf
Membre Factor
Membre 713 msgs
http://media.wii.ign.com/media/842/842201/vids_1.html
 
geoman88
Abruti.com
Membre 926 msgs
Ce jeu est une bombe...c'est tout,si sur wii c'est bien exploité...ca peut faire mal...
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
geoman88 a écrit :
Ce jeu est une bombe...c'est tout,si sur wii c'est bien exploité...ca peut faire mal...


Crois moi elle ne le sera pas...
 
Le Parrain de retour sur PS3 et Wii
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews