Zakwil a écrit :
I translate :
- Pas de vis, pour ne pas avoir mal aux mains (et ne pas l'ouvrir)
- Batterie plus intégrée
- Le dpad refait
- les stick modifiés
- micro usb du coup plus de manette filaire et sans fil (comme la DS3)
- latency réduite (20%...)
- la manette va reconnaitre l'utilisateur (et switchera de profil)
- ...
fwouedd a écrit :
SI c'est pareil avec la nouvelle API, j’achèterais plus aucun truc de chez MS.
Daz a écrit :
Parce que sinon, y'a peut-être moyen que Microsoft garde le directinput (ce qui me semble probable, ne serait-ce que pour pas casser la compatibilité avec tous les jeux compatibles avec le pad 360, qui sont quand même incroyablement nombreux), et à ce moment là y'aura peut-être des drivers officieux comme au tout début du pad 360, et de Kinect 1.
tararan a écrit :
Y a que moi que ca choque les manettes à 60 euroboules qui vous proposent des features absolument pas nécessaires pour justifier un prix si élevé ?
(qqun a vraiment joué avec le gyroscope de la ds3 Oo ?)
Connaissant microsoft faudra repayer pour l'utiliser sur pc.
Faut tjrs payer avec ms.
Tu veux une option tu paie
Alroc a écrit :
Et oui dans le monde d'aujourd'hui bien souvent il faut payer quand des gens travail sur quelque chose
tararan a écrit :
Euh...oui...et ? Quel rapport?
Ca ne justifie pas le prix des manettes à mes yeux.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles