Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Le pad Xbox One maintenant sur PC
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1556 msgs
Hein ?
C'est pas vraiment Sony le responsable des solutions DirectInput / XInput.
Les drivers fournis par Sony sont des DirectInput, comme 99% des périphériques, à l'exception de la manette 360 et quelques pads Logitech et ils fonctionnent bien en tant que DirectInput. Avec un wrapper allant de l'un à l'autre, ça doit fonctionner.

Pour le sans-fil c'est un autre problème, et je doute que Sony se motive à sortir un dongle standard un peu comme Microsoft l'avait fait pour les pad 360, ce qui est bien dommage.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2746 msgs
Bah ça fera baisser les prix des pads 360... sachant que l’intérêt est proche de zéro pour le moment à part un meilleur grip sur les sticks...
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Déterrage de topic pour faire un petit retour d'expérience.
Sous win8.1 j'ai pas eu de soucis, après installation des drivers j'ai branché et ça a marché direct.
Par contre j'ai du faire l'achat d'un câble de recharge de 3m en plus du pad le tout pour 54€.
Vu qu'il faut un câble de charge officiel ou homologué pour pourvoir utiliser le pad sans batterie.
Avec un câble classique type câble pour téléphones, il est nécessaire d’utiliser une batterie ou des piles. Ce qui est contraignant vu que ça rajoute du poids.

Le pad est vraiment une grosse évolution de l'ancien, avec des sticks plus souples, une vraie croix directionnelle, et les moteurs de vibration sont vraiment excellents. Par contre les gâchettes LB et RB sont vraiment dures à la pression et font un cliquetis désagréables.

Bref, pour ceux qui ont déjà le pad 360 et/ou qui préfèrent le sans fil ça n'en vaut pas le coût.
Par contre pour les gens comme moi qui préfèrent avoir un minimum de latence, et donc préfèrent la version câblée, et une croix digne de ce nom c'est le pad idéal.
 
Le pad Xbox One maintenant sur PC

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews