Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le nouvel Indiana Jones à l'E3 ?
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
D'après l'excellent Kotaku, le nouvel Indiana Jones sur nestqugene qui se murmure dans les couloirs sombres de Lucas Arts devrait être présenté officiellement à l'E3 cette année.

D'après la rumeur, il pourrait s'agir d'un Tomb Raider-like, ce qui n'est pas de meilleur augure après un Tombeau de l'Empereur de sinistre mémoire.

Lire la suite sur le site : Le nouvel Indiana Jones à l'E3 ?.
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Avec Harrisson Ford tout ridé en HD ?
 
wedge
Membre Factor
Membre 758 msgs
on verra ce que ca donnera mais le tombeau de l'empreur était pas si mauvais que ca, autant le premier était calqué sur TR défaut inclus autant j'avais trouver le second plus sympa. Meme si il ferai mieux d'en refaire un bon vrai jeu d'aventure comme La dernière Croisade et Fate of Atlantis mais pas la peine de se faire de fausse idée au vu des dernières créations de Lucas Arts :/
 
weelgar
Membre Factor
Membre 12 msgs
D'un coté je suis tres heureux de cette nouvelle, et de l'autre, j'ai peur que ça soit comme vous le dites un truc aussi nul que le dernier opus sorti...

Wedge : Ben pour un jeu d'action, il était pas mal...ouais...mais bon Indiana Jones, c'est avant tout de l'aventure, tu vois, un simple jeu d'action ne me suffit guere et pis y'a pleins d'autres titre mieux que le tombeau dans ce domaine.

Ps : par contre, j'ai adoré La machine Infernal, qui lui restait quand même dans le ton de l'aventure/action.
 
PoWa
-=[LBDS]=-
Membre 1232 msgs
Le tombeau de l'empreur n'etait pas mauvais je trouve.
 
Jerc
Membre Factor
Membre 799 msgs
Pareil, j'ai bien aimé. Les combats au corps à corps étaient très bons.
Faites qu'ils pensent à mettre un peu d'humour dans la prochaine mouture.
 
wedge
Membre Factor
Membre 758 msgs
en même temps que serait un indy sans l'humour :) Enfin reponse dans un peu plus d'un mois si il le présente :p
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Je suis plutôt de l'avis de wedge: rendez-nous un jeu d'aventure digne de ce nom avec Indy!
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Le Tombeau de l'Empereur était un jeu plutôt réussi (ce qui est rare pour un jeu à license). Et Bien plus réussi que tout ce qui se faisait dans le genre à ce moment là (non, je ne citerai pas TR L'Ange des Ténèbres)
 
wedge
Membre Factor
Membre 758 msgs
toof a écrit :
Le Tombeau de l'Empereur était un jeu plutôt réussi (ce qui est rare pour un jeu à license). Et Bien plus réussi que tout ce qui se faisait dans le genre à ce moment là (non, je ne citerai pas TR L'Ange des Ténèbres)


yep je pense que conserver le gameplay très simple de combat à main nue, en renouvelant avec le style des aventures précédents mais dans un univers 3D, Ou les combats ne serait pas majoritaire comme dans les jeux d'aventures précédents. Ils pourraient faire un très bon jeux si ils y mettent les moyens et ne tente pas de suivre les genres existants à la lettre.
 
Le nouvel Indiana Jones à l'E3 ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews