Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le nouveau Phoenix Wright DS sort aujourd'hui
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Nintendo nous envoie un petit mail pour nous rappeler de la sortie aujourd'hui de Phoenix Wright : Ace Attorney Justice For All, et nous refile pour l'occasion un nouveau trailer français, que l'on s'empresse de vous mettre dans la news.

Lire la suite sur le site : Le nouveau Phoenix Wright DS sort aujourd'hui.
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
Le premier était réellement excellent. Celui-ci se contente de reprendre la recette, mais ça fonctionne beaucoup moins bien, les nouveaux personnages n'etant pas à la hauteur du premier épisode, et surtout, il n'y a plus vraiment ce qui faisait tout Phoenix Wright, le fait qu'on accroche si bien aux personnages et à leur sort, quitte à s'en relever la nuit (oui, je l'ai fait. Mais c'etait la quatrième enquête...les connaisseurs apprécieront !)

Mais quand même, la dernière enquête vaut son pesant de cacahouètes. Encore des retournements de situations inédits, de la folie, de la tension, tout y est !

Dommage que les 3 autres ne soit pas tant que ça à la hauteur.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14199 msgs
J'en suis à la troisième (je rappelle que la version jap contenant la version anglaise est à 23 euros chz Play Asia) et je m'amuse beaucoup. Je trouve cela toujours aussi frais et bien écrit. Les énigmes sont sympas sans être impossibles. Entre cela et les Sam & Max, l'amateur de jeux d'aventures que je suis est comblé !
 
wedge
Membre Factor
Membre 761 msgs
pareil j'avais joué avec la version jap et je découvre avec plaisir une VF toujours aussi bien traduite apparement, je n'ai refait qu'une enquête pour le moment.

Et c'est vrai que je le trouve moi aussi en deça du premier, bien que très sympa. Ce qui m'a un peu déçu se sont les musiques qui "s'envolent" de manière beaucoup moins spectaculaire que dans le premier. Enfin ce n'est que mon avis.

En tout cas merci Capcom et maintenant plus qu'a attendre les épisodes 3 et 4 de pied ferme :D Ca serait dommage d'en rester là.
 
Alt-F4
Membre Factor
Membre 145 msgs
J'ai commencé tout à l'heure et j'ai été content de retrouver les protagonistes du premier épisode.
Le coup de la perte de mémoire de Phoenix Wright pour introduire les bases aux nouveaux joueurs m'a un peu coupé dans mon élan, mais j'espère retrouver le feeling du premier dès la deuxième enquête!
 
wedge
Membre Factor
Membre 761 msgs
Le coup de la perte dce mémoire est pas mal trouvé je pense même si pour nous qui avons joué au premier c'est un peu inutile. Ca permet à la fin notemment de réintroduire les différents personnages principaux. Et ca apporte quelques situations comiques.
 
Le nouveau Phoenix Wright DS sort aujourd'hui
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews