Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le nouveau IL2 Sturmovik passe gold
Joule
Big boss
Admin 8838 msgs
Ubisoft annonce que le studio Maddox Games a terminé le développement de IL-2 Sturmovik : 1946, qui devrait atterrir dans les bacs français le 7 décembre prochain.

Cette sorte de Best-of amélioré comprend tous les épisodes de la série IL2 mais également des campagnes, des missions, des avions et des cartes inédites. Quelques bonus sont également embarqués, comme un making-of ou un guide détaillant les 229 appareils jouables que comprend le jeu.

Voici un escadron d'images pour patienter d'ici là.

Lire la suite sur le site : Le nouveau IL2 Sturmovik passe gold.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Les graphismes commencent à devenir vieillots.
 
Niourk
Membre Factor
Membre 164 msgs
Oui mais là il semble pas à fond. En plus c'est fluide sur des machines raisonnables même avec toute la Luftwaffe a tes fesses, et le pilotage est purement genial, c'est du no-pédé-allowed , et c'est tout ce qu'on lui demande
 
lemerou
bignolle
Membre 950 msgs
Tu reconnais enfin que les fers à souder, c'est pour les gayzors et que les vrais hommes volent en warbirds ?
C'est CKK qui va être content d'entendre ça !
 
Angeltom
Membre Factor
Membre 88 msgs
C vrai que depuis le 1er IL2, on peut pas dire qu'il force trop sur l'évolution graphique. Un nouveau moteur ne serait pas un luxe quand même...
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Bof, un nouveau moteur c'est pas ce qu'on demande le plus. Il est tres bien comme ca ce jeu. Riche, tres riche, tres tres riche. Et ca, ca n'a pas de prix !
 
lemerou
bignolle
Membre 950 msgs
Le nouveau moteur graphique, ça sera pour BOB (Battle of Britain), dans un an minimum. Et manifestement, il va tout déchirer.
En attendant, avec un moteur vieux de 5 ans et en mettant les settings à fond, ça tient encore très très bien la route.
Et puis comme le dit le fromage qui pue, c'est pas franchement ce qui nous intéresse le plus dans ce jeu.
Au fait, on diraît que la date de sortie a été à nouveau repoussée au 15, doh.
(source : Ian Boys sur SimHQ, à partir de l'Ubi Release list. Faudrait qu'ils se mettent d'accord chez Ubi...)
 
Le nouveau IL2 Sturmovik passe gold
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews