Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le nouveau Frederick Raynal cette année
Niko
Nostrach !
Admin 14105 msgs
Frederick Raynal, le gentil dino au brushing flamboyant notamment à l'origine d'un certain Alone in the Dark, des deux Little Big Adventure et qui a participé récemment au très chouette Soul Bubbles, tease son prochain projet sur son site perso.

Si son nom est toujours un mystère (non, ce ne sera pas LBA3 ; d'ailleurs l'image teaser s'appelle THI.png, c'est peut-être une piste), on a déjà une date : ce sera pour cette année, chez Ubi. En 2007, Raynal avait annoncé son transfert chez l'éditeur pour bosser sur un jeu PC au concept inédit, réalisé par une petite équipe. On ne sait pas si les variables ont changées depuis.

Lire la suite sur le site : Le nouveau Frederick Raynal cette année.
 
narc
Membre Factor
Redac 368 msgs
rhooo j'ai découvert le jeu vidéo avec les jeux de ce bonhomme. LBA était une merveille et le premier jeu que j'ai fini de fond en comble. Hate de voir ce que sera son prochain titre...
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Que de souvenirs sur LBA 1 et 2 ... Dommage j'aurai vraiment aimé une suite !
Les dernières créations du monsieur date, il faisait quoi ? 3 ans sans rien montré ca fait long.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1531 msgs
J'ai jamais fait LBA 2, mais le premier était une merveille.
 
CuberToy
babelfish
Membre 1594 msgs
Ah LBA... et ce bruit de lame scie qui vibre quand tu lance la balle.

<tutoriel>
Mettre les lèvres en avant et avec le doit passer de haut en bas dessus en adoptant une vitesse régulière. Pour produire le son, passer de lèvre fermée, à ouverte, puis fermée.

nb : Je parle des lèvres présentes sur le visage.</tutoriel>

Je m'excuse d'avance pour la finesse que l'on qualifiera de "à la Bigard" présente dans ce message. Merci de votre compréhension.
 
Scratchproof
Membre Factor
Membre 518 msgs
Pareil, LBA 2 est le jeu qui a le plus marqué mon enfance, je l'ai retourné dans tous les sens et j'en garde mon meilleur souvenir vidéo-ludique.

Moi aussi j'aurais aimé une suite, mais comme dirait l'autre, tout n'est peut-être pas tout perdu.

En attendant je suis impatient de voir la tête de ce nouveau projet.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Captain America a écrit :
J'ai jamais fait LBA 2, mais le premier était une merveille.

Tu as raté ta vie. Très sérieusement si tu à l'occasion, fonce, le jeu est aussi génial que le un et il n'a pas trop mal vieilli !

Factor, une communauté de gens biens.
 
lemmy1916
Membre Factor
Membre 305 msgs
LBA ...les grobos, les lapichons, notre dynofly, le méchant funfrock, la course de kart... Le seul jeu qui m'a réellement fait verser une larme à la fin, lorsque l'on voit tous les PNJ nous faire au-revoir sur la grand place de l'île ...
 
Oni
anal-pha-bête
Membre 576 msgs
On pouvait avoir des coeurs de santé en culbutant des vaches dans le 2, en haut de la coline dans le sud au début de la premiere map. Vraiment marquant ce jeu.
 
divide
Membre Factor
Redac 1710 msgs
Pareil, j'ai gardé un souvenir ému de ce LBA2, on avait vraiment l'impression de découvrir un univers, dans tous les sens du terme...
Tiens je me le referais bien, il existe des patch/mods pour y jouer en widescreen sur Win 7 ?
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Je me souviens que ma soeur de 11 ans à l'époque, qui était pas gameuz du tout, avait grave accrocher et avait fini le 2 puis le 1 dans la foulée (bon je l'avais aidé sur quelques passages chauds). Preuve qu'on peut faire des jeux tout publics de qualité sans faire du casual de merde. Cette news me file un coup de nostalgie wahou.

L'ardoise du teasing on dirait un Ipad, j'espère qu'ils va pas nous sortir un jeu la dessus.
 
commode
Membre Factor
Membre 1186 msgs
Toy commander 2 ! Agartha ?
 
Boudin
Membre Factor
Membre 32 msgs
Il y a quelques patches pour LBA 1 & 2, ainsi que pas mal d'autres choses ici (rien d'illégal) :
The Magicball Network
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1428 msgs
aha bande de gamins D, tres bon souvenirs LBA, mais Alone in the Dark, Alone in the Dark !!
l'un de mes meilleurs trips, et la decouverte du genre survival, un sacré concept... dommage que j'ai du me limiter aux passages chez les cousins pour en profiter à l'epoque.
 
Le nouveau Frederick Raynal cette année
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews