Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le nouveau Dark Sector en images
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
On était sans nouvelles de Dark Sector depuis en mai dernier, lors duquel Digital Extremes a tout simplement tiré un trait sur tout le background SF du jeu. Adieu technologie et vaisseaux spatiaux, bienvenue horreur de série Z : le nouveau Dark Sector nous proposera, en tant qu'agent bionique du FBI, d'aller dézinguer du russe radioactif mutant from outerspace. Ou un truc du genre.

Bref. Ce scénario sera prétexte à un jeu d'action à la troisième personne "caméra par dessus l'épaule" (à la RE4/Gears of War), où l'on découpera du vilain à coup . Pourquoi pas. Graphiquement, c'est très... .

Lire la suite sur le site : Le nouveau Dark Sector en images.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
"C'est très mignon", c'était bien aussi Niko !

Sacripant va
 
Morty
Membre Factor
Membre 577 msgs
Bon ben maintenant le jeu n'a plus aucun intérêt. Dommage le background SF était plaisant...
 
Daedalus29
Membre Factor
Membre 397 msgs
rhaaa, non! Ca paraissait vraiment surpuissant l'ancien jeu, avec l'armure du hero qui se transformait pour qu'il ait plus de force, le design des vaisseaux et des monstres etc. Ici on va avoir du Wolfenstein a la 3eme personne et avec un boomerang...
 
hohun
Membre Factor
Redac 4716 msgs
Bon sang. Alors que la version originale avait l'air de tout tuer, avec l'armure métamorphe et l'ambiance SF, on se retrouve avec Resident Evil 4 au pays des lance-scies circulaires.

edit : doublède by daedalus
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Bordel, on est passé d'un MMO FPS avec deathmatch de fous furieux sur des stations spatiales avec gestion de la réputation à ça ?
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
C'est nul.

Eh dites : effectivement, c'est vraiment pas inspiré en plus, certains screens pourrais être tirés de RE4... Même ambiance, mêmes choix de couleurs, particulièrement :

http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=6902&imgid=54459
http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=6902&imgid=54462

(surtout le deuxième en fait)
 
WOLFREIM
Membre Factor
Membre 353 msgs
Ce revirement peut paraitre complètement étrange mais je préfère le background et le concept de la nouvelle version que l'ancienne version qui consistait à jouer à un mix shooter- splinter cell dans l'espace dans un armure façon le ninja dans METAL GEAR SOLID le tout dans un design de personnage assez stylisé (cf la video de la première version) .

Et puis ça me surprends pas, c'est exactement symptomatique des tendances actuelles du jeu video: univers très réalistes à la Fear, Re4 dans un contexte contemporain avec des pointes Sf ou fantastiques.
 
Le nouveau Dark Sector en images
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews