Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le nouveau clip de Princesse Elika
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Il ne reste plus qu'une semaine à patienter avant de pouvoir se plonger dans les nouvelles aventures du Prince of Persia, et Ubisoft en profite pour lâcher une nouvelle vidéo de son jeu, centrée sur le personnage d'Elika.

Cette jolie princesse fera office de GPS et d'anti-game-over, et ne manquera pas non plus de faire le ménage dans des décors rendus tout sales par la Corruption. En revanche, il semble qu'elle refuse de faire la lessive et le repassage, alors que le pauvre Prince en aurait bien besoin vu la gueule de ses fringues.

Lire la suite sur le site : Le nouveau clip de Princesse Elika.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
TALC? non, trop prévisible.
 
Phaxan
Fion à l'ancienne
Membre 492 msgs
Une idée du temps de développement sur ce jeu ? parce qu'il a été annoncé il y a pas trop longtemps finalement, et ça j'aime.

Je supporte plus les jeux annoncés 3 ans à l'avance ( marre d'attendre ). Le plus lolifiant étant les posts d'artworks faits la veille pour teaser.
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
Une idée du temps de développement sur ce jeu ?

Ils avaient déjà pas mal d'artwork et un logo finalisé en septembre 2006: http://www.factornews.com/news-18527-Le_futur_d_Ubisoft_en_images.html
 
Le nouveau clip de Princesse Elika
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews