Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le nom du NV30
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
L'américain Xbit labs a révélé cette nuit le nom commercial du NV30 : ce sera le GeForce FX.

Le webzine affirme tenir ce nom de l'amie de la soeur du technicien de surface de chez nVidia, une source apparemment digne de confiance. L'annonce officielle du nouveau chip aura lieu lundi prochain, et les premières cartes devraient arriver d'ici janvier/février 2003, d'après les dernières rumeurs.

Visiter geforcefx.com

Lire la suite sur le site : Le nom du NV30.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
un mix entre geforce et 3dfx, ils sont aller chercher loin
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
je pense vraiment pas que le terme GeForce va rester
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Merci Adeher pour cet avis argumenté.

Quelqu'un d'autre se lance ?
 
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Oui, je m'en balance totalement pour ma part.
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
De rien sonny ca me fait toujours plaisir d'eclaircir les esprits des gens. Je pourrai meme rajouter que d'apres moi un autre mot sera choisi pour remplacer le mot GeForce, et ce ne serait trop s'avancer de dire que le terme en question aura été reflechi et qu'il evoquera aux yeux des consommateurs un soupçon de "nouvelles technologies".




mais peut etre pas.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
le terme ge force va rester cela ne fait aucun doute, rien que du point de vue commercial (il essaye toujouirs de faire une gamme grand public ex les mx)car a part les vrai gamer peu de gens ne seront au courant que cette nouvelle carte sera une suite des ge force et malheuresement les gens de nos jours sont "bete" HO c'est sony qui a fait ca? Playstation 42? j achete...
ET donc comme il ne seront pas au courant ikls ocntinueront a acheter des cates estampiller ge force et si ils ne trouvent pas ils se rabatront sur la derniere carte a la mode, et ca ca peu etre mauvais pour nvidia. le truc qui va changer sera je pense pas ge force mais le truc qui suis et on le voit des aujourd hui :
Ge force silver
Geforce fx
etc... la recherche se fera dans le suffixe et peut etre plus tard dans les prefixe
 
Le nom du NV30
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews