Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le nForce2 : qui n'en veut ?
Kaneda
Mr. Hardware
Membre 138 msgs
C'est aujourd'hui que nVidia annonce officiellement sa nouvelle génération de chipset pour carte mère : le nForce2. Constitué de spécification de base commune, les cartes mères à base de ce chipset se différencieront tout de même grâce à l'intégration ou pas de 2 "options" proposées par ce nForce.

La version de base de ce nForce 2 supportera l'AGP 8x, l'ATA 133, la DDR 266/333/400, l'USB 2.0, l'AC'97 pour le son.

La première option consistera à l'intégration d'une partie graphique, assez proche au niveau des performances d'une GeForce 4 MX.

La deuxième option apportera le support du Firewire, du son 5.1 Dolby Digital (en lieu et place de l'AC'97) et du "Dualnet" (2 cartes réseaux 10/100Mbps intégrées).

Sachez enfin que les cartes mères à base de nForce2 devraient être disponibles en Août/Septembre.

Lire la suite sur le site : Le nForce2 : qui n'en veut ?.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Précisions
Notez que quelque préviews sont dispo sur le net, dont la plus interessante est sans doute celle de nos confrères d'inpact hardware : http://www.inpact-hardware.com/Tests/Carte_mere/nForce2/

Attention : Ces previews ne sont pas à prendre au pied de la lettre, des fois qu'ils nous refassent le coup de Matrox.
 
Le nForce2 : qui n'en veut ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews