Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le Musée du jeu vidéo sans Défense
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Décidément, le musée du jeu vidéo est sacrément poissard. Alors qu'il avait été obligé de fermer temporairement seulement 12 jours après son ouverture sur le toit de la grande arche de la Défense, suite à des problèmes d'ascenseur, cette fermeture devient aujourd'hui définitive. Ce musée et son voisin le musée de l'informatique sont donc priés de se trouver un autre lieu.

Les organisateurs permettent toutefois une visite virtuelle sur le site officiel. Et sait-on jamais, si vous avez une idée ou des infos sur un endroit où ils pourraient déménager, n'hésitez pas à les contacter.

Lire la suite sur le site : Le Musée du jeu vidéo sans Défense.
 
divide
Membre Factor
Redac 1711 msgs
Pour la petite histoire, le Musée du JV est mort et MuséoGames en prison pour pédophilie.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3110 msgs
Tant mieux, je trouve ridicule le concept d'un musée dédié à un média qui n'a que quelques décénies d'existence. Payer pour voir des vieilles console, autant aller chez maxi games à République, au moins c'est gratuit.

Ou alors qu'ils laissent en permanente l'expo JV au musée des art et métiers. Et puis la défense quoi, super la localisation du musée...
 
DZ
Membre Factor
Membre 513 msgs
Vous êtes cons et aigris.
Je vous aime.
 
Le Musée du jeu vidéo sans Défense
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews