Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le multi de Call of Duty : Black Ops détaillé
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Après quelques jours de teasing, Activision a dévoilé cette nuit l'aspect multijoueur de Call of Duty : Black Ops, et il n'y avait pas de quoi en faire des caisses.

Au programme, le retour des bots pour s’entraîner avant d'aller se faire humilier par des gamins de 12 ans (anglais de surcroît) en ligne, un système de "COD Points" gagnés à chaque frag qui pourront être pariés sur certains types de matchs (les trois premiers raflant la mise), et quelques nouveaux modes de jeu qui ressemblent à de bêtes mutators. Le tout est décrit dans la vidéo que vous pouvez voir dans la suite.

Lire la suite sur le site : Le multi de Call of Duty : Black Ops détaillé.
 
Typotom
Membre Factor
Membre 548 msgs
Ca a l'air marrant, mais la palette de couleurs a l'air assez étrange.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4683 msgs
Encore plus d'armes explosives pour ne pas avoir besoin de viser, des armes sans aucun recul, encore un multijoueur formaté pour les handicapés.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
DO NOT WANT.
 
mogg
Membre Factor
Membre 180 msgs
il manque des power up, des +1 life et du saut de plateforme....
mon dieu que ca a l'air nul : /

enfin je ne suis pas un gosse de 12 ans ca doit être sans doute pour cela
 
Le multi de Call of Duty : Black Ops détaillé
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews