Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le multi d'AC Revelations s'annonce bien
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Frais et plutôt stressant, le mode multi arrivé avec Assassin's Creed : Brotherhood a été une vraie réussite. Ubisoft ne pouvait pas manquer de reconduire celui-ci dans Revelations, avec toujours sa branche d'Annecy aux commandes.

Pour ce nouvel épisode, on aura bien entendu droit au retour des modes Manhunt et Wanted (désormais jouable avec ou sans radar), complétés par le deathmatch et CTF à la mode Assassin's Creed, et moult contenu à débloquer (des compétences, mais également des éléments narratifs). Nos confrères, qui ont pu poser leurs pattes sur le jeu, semblent emballés. Hélas, Ubisoft s’enfuyant toujours en criant dès qu'il entend le nom de notre site, nous ne pouvons confirmer.

Lire la suite sur le site : Le multi d'AC Revelations s'annonce bien.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2695 msgs
Des katars exelan \o/
 
Fuzat
Membre Factor
Membre 14 msgs
une vraie* réussite
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Se faire corriger son texte par Fuzati, c'est la mega classe.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4760 msgs
Soit ils ont payer cher le graphiste pour la retouche des screens, soit ils ont encore boosté leur moteur, c'est mignon.
 
AirborneCody
Membre Factor
Membre 131 msgs
BeatKitano a écrit :
Soit ils ont payer cher le graphiste pour la retouche des screens, soit ils ont encore boosté leur moteur, c'est mignon.

C'est pas du ingame mais plus des artworks ;)
 
Le multi d'AC Revelations s'annonce bien
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews