Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le MMO Rift passe free to play
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Trion Worlds annonce aujourd'hui que son MMORPG RIFT passera en free 2 play le 12 juin prochain. Pour tout vous avouer, ça nous intéresse tellement qu'on pensait qu'il l'était déjà depuis des lustres...

Lire la suite sur le site : Le MMO Rift passe free to play.
 
Arsh
Membre Factor
Membre 407 msgs
Le pire c'est qu'il est pas mauvais. Mais pas assez bon non pluspour balancer du fric dedans.
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 959 msgs
D'autant qu'il s'est grandement amélioré depuis sa sortie. Son plus grand défaut était son gameplay un peu trop classique et le système de faille qui était loin d'avoir l'impact annoncé sur l'environnement. Ils ont justifié cette frilosité en parlant des retours des joueurs durant les phases de tests qui étaient trop perturbés par un leveling dans un environnement dynamique. Ils ont donc été obligé d'éduquer les utilisateurs à coup de mise à jour apportant les innovations promises au compte-goutte.
 
Le MMO Rift passe free to play
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews