Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le million pour le GBA en France
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Nintendo nous annonce aujourd'hui via un communiqué que les ventes de GameBoy Advance avaient franchi la barre symbolique du million.

Stephan Bole, directeur général de Nintendo France explique : « Le Game Boy Advance, la seule console de jeu vidéo nomade, connaît un succès phénoménal car il répond aux attentes de tous les joueurs, quels que soient leur âge ou leurs goûts ».

De très bons chiffres de vente, qui devraient se confirmer l'an prochain avec des titres comme Zelda : A Link to the Past, Pokemon Rubis et Saphir ainsi que le carton du moment au Japon : Yugi-Oh.

Lire la suite sur le site : Le million pour le GBA en France.
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
Euh
A link to the past, c'etait pas le titre du premier Zelda sur GB y'a quelques années ?

(Si c'est un remake, faites comme si je n'avais rien dit)
 
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Bon, nous allons faire la révision des 50.000 de l'ami Quaigy :

1- Zelda : A Link to the Past est sorti sur SNES et non sur GBC.
2- Zelda : A Link to the Past sur GBA (aux Etats Unis, Zelda :The Four Swords) est un remake de Zelda : A Link to the Past sur SNES
 
Stab
Cabrel-Man
Membre 1279 msgs
Ouais, bof, quand on sait que dans le monde elle s'est vendue à plus de... Combien ? 30 Millions ?
 
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
24 millions
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
Ok, au temps pour moi .

/me retourne dans son coin.
 
Le million pour le GBA en France
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews