Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le Malin s'offre un lifting HD
Marc
Membre Factor
Redac 302 msgs
Aujourd'hui c'est patch day pour Diablo 3, l'occasion d'une petite rétrospective. Si vous êtes nostalgique du temps où vos souris à boules commençaient à se faire martyriser par le roi du Hack'n'Slash, un mod HD pour Diablo premier du nom est disponible. Développé par des fans et baptisé Belzebub, ce dernier vous propose de revivre les origines du mal avec pléthore d'améliorations.

Vous y trouverez en vrac : le support des résolutions actuelles, l'amélioration de l'interface, l'ajout du Barbare et de l'Assassin (Diablo 2), des nouvelles quêtes, quatre niveaux de difficulté, des nouveaux boss, des nouveaux sorts et une montagne de nouveaux objets. Pour en profiter, il vous faudra aller chercher votre copie poussiéreuse de Diablo 1 au fond de votre ludothèque. Un petit tutoriel est disponible sur le site officiel. Seul petit bémol, ce mod n'inclut pas le contenu de l'extension Hellfire.

Lire la suite sur le site : Le Malin s'offre un lifting HD.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1744 msgs
Le seul diablo que j'ai aimé car pas obligé de recommencer 50 fois et voir repo les monstres (ouais ca me fait chier) et ou l'on avait un peu plus de rpg.
 
lirian
Membre Factor
Membre 659 msgs
Je suis en train de tester un peu, en gros le mec a repris plein de features de d2 et les a intégrées à d1, c'est plutôt bien foutu et j'aimerais bien que le mec qui fait The Hell reprenne tout ça pour son mod.

Par contre y'a pas (encore?) de multi.
 
Le Malin s'offre un lifting HD
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews