Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le Maestro Chief tire sa révérence
CBL
L.A.mming
Admin 14162 msgs
N'en déplaise à tous les obsédés du clavier-souris, la BO des différents Halo était sacrement bien. Elle avait ce souffle épique qui te donne l'impression de sauver le monde en l'écoutant alors que t'es juste en train de poser une pêche. Quelques petites notes de piano suffisent à me rappeller les heures passées à buter du Covenant et des Floods en coop tout en sifflant des litres de bières.

Bref. Sans qu'on sache vraiment pourquoi, son compositeur Marty O'Donnell vient d'être viré de chez Bungie. Il bossait sur la musique de Destiny. Il faisait partie de la vieille garde du studio vu qu'il y bossait déjà quand Microsoft a racheté Bungie en 1999.

Lire la suite sur le site : Le Maestro Chief tire sa révérence.
 
Typotom
Membre Factor
Membre 557 msgs
En plus la musique de destiny s'annonçait franchement bien. Ca sent le gros différent créatif tout ça.
 
Kreem
Membre Factor
Membre 444 msgs
Bizarre quand même, le mec est plutôt doué. Je garde un très bon souvenirs des différentes zik du jeu (je n'ai fait que le 1er) Il y avais un bon mélange entre le gros truc orchestral bien épique et des thèmes plus tribal.
 
bofbof
Membre Poli
Membre 17 msgs
Le passage qui m'a plus plus marqué c'était dans Halo 3, on commence à tirer au char sur des Covenants dans une map enneigée et là, deux petites notes cristallines de piano avant l'apocalypse. Le thème d'Halo 2 repris à la guitare par Steve Vai m'a également causé plusieurs eargasms.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Hey ! J'ai toujours chié à la gueule de ces jeux médiocres, mais toujours admiré et aimé leurs excellentes BO.
Non je ne me sens pas visé du tout.


En bref, c'est très con d'avoir viré un des gars qui a le plus de talent dans leur boîte.
 
Le Maestro Chief tire sa révérence
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews