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Forums

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Le kickstarter d'Outcast HD sur le point d'échouer
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Il reste à Outcast Reboot HD une dizaine d'heures pour boucler son financement, et même si notre légendaire optimisme risque de souffrir de ce constat, il faut se rendre à l'évidence : le kickstarter va échouer. Et pas qu'un peu : en un mois, le studio belge n'aura réussi pas réussi à récolter la moitié de la somme demandée. Le public a-t-il oublié une licence vielle de 15 ans, on manque-t-il tout simplement d'intérêt pour une simple retouche graphique du premier épisode ?

Contacté par nos soins, l'équipe de développement déclare vouloir prendre le recul nécessaire pour analyser les raisons de cet échec, avant de réfléchir éventuellement à d'autres façons de relancer le projet.

Lire la suite sur le site : Le kickstarter d'Outcast HD sur le point d'échouer.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4682 msgs
J'aimerai bien un nouvel Outcast, mais il faut les mêmes ingrédients qui ont fait le succès du premier épisode.
Pour que ces ingrédients soient au gout du jour il faut avoir les épaules d'un studio comme Bethesda, faire un skyrim like et tout ce que ça implique : un moteur graphique relativement impressionnant et une masse de contenu pour un monde dense, sinon c'est inutile.
 
zaibatsu
Membre Factor
Membre 362 msgs
Le vertueux a écrit :
un moteur graphique relativement impressionnant et une masse de contenu pour un monde dense, sinon c'est inutile.


C'est exactement ce que je me dis depuis le début, d'autant que je doute que la licence ait des échos nostalgiques aussi puissants qu'un planescape ou un wing commander (ce qui a permis le succès d'autres KS célèbres).

Et si les devs passent lire quelques lignes : Par pitié, soignez votre com. L'update graphique aurait suffit s'il avait été à la hauteur des attentes de 2014 -> target renders statiques FTW plutôt que gazon fluo.
 
Alexor
Membre Factor
Membre 175 msgs
Je pense qu'un objectif KS Divisé par 3 aurait été plus réaliste et surtout plus logique pour un Remake HD.

Pour atteindre un objectif pareil il aurait clairement fallu lancer un Reboot (ou suite) beaucoup plus ambitieux
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
600K$ c'est un peu le cul entre 2 chaises trop cher (besoin de trop de backers) pour un remake et pas assez pour un reboot.

Sinon, le rendu du ciel / nuage était très beau http://youtu.be/kADfOipJok8?t=3m29s
 
M0rb
Prof de math
Redac 2664 msgs
Le K* est d'ors et déjà enterré et la dernière update en forme de Post Mortem suggère qu'ils ont compris leurs erreurs : https://www.kickstarter.com/projects/outcast-reboot-hd/outcast-reboot-hd/posts/835262
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
M0rb > Bien vu, l'update n'était pas en ligne quand j'ai contacté Fresh3D. Je trouve effectivement leur analyse pertinente. J'ai ajouté le lien a la news.
 
Lyrks
Membre Factor
Membre 802 msgs
Oh je crois que les commentaires sur la precedente news suffit à poser les bases de ce qui a cloché!

Esperons que ca leur donnera envie de se déchirer pour un projet qui satisfasse tout le monde
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2804 msgs
Je suis retombé sur Open Outcast hier, je comprends même pas qu'ils aient pu croire une seule seconde à leur KS.
 
Le kickstarter d'Outcast HD sur le point d'échouer
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