Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Le jeu vidéo tue le cinéma
Typotom
Membre Factor
Membre 557 msgs
Puis les séries télé ont pris un sacré ascendant en qualité sur le cinéma...
 
Drina
Membre Factor
Membre 389 msgs
Et quand bien même les DVD "tueraient" le cinéma, il me semble que l'argent va tout de même dans leur poche. Quant aux ventes des CD, c'est le téléchargement légal qui prend sa place : "le chiffre d'affaires de la musique numérique a tout simplement triplé au premier semestre 2005". Rhalala ces jeunes qui vont sur les P2P et qui font couler nos entreprises. D'ailleurs je vous laisse apprécier le montant de leur pauvreté :

"Les ventes de CD et DVD restent toutefois largement supérieures à celles de la musique en ligne avec 13,2 milliards de dollars de chiffre d’Affaires pour les six premiers mois de l’année."

Source
 
Le jeu vidéo tue le cinéma

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews