Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Le jeu multi le plus fun de tous les temps
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 787 msgs
D'après vous, sur pc toute époque et tout type confondu, quel(s) est/sont le(s) jeu(x) qui a/ont été le(s) plus fun en multijoueur ?

Par ordre, à froid je dirais :

- Duke 3D
- Halfe-life
- Quake 3
- Mechwarrior 2
- Interstate 76
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Faire l'amour ça compte?
 
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 787 msgs
montana a écrit :
Faire l'amour ça compte?
Mwai, enfin ça compte que si on est plus de deux.
 
wedge
Membre Factor
Membre 760 msgs
Je rajoute Trackmania :D
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1020 msgs
Le jeu le plus fun auquel j'ai joué en multi, c'est probablement Battlefield 1942, en équipe. Parce qu'il y avait plein de techniques complètement débiles à trouver, et en match c'était toujours génial de voir l'équipe d'en face halluciner quand une dizaine de parachutistes sautait depuis les ailes d'un chasseur ou voir un tank se faire exploser par une mine dissimulée dans un tronc d'arbre.

Ah les mines, c'était vraiment génial. En terme de jeu, c'était vraiment inéquilibré, mais tellement rigolo à utiliser. Je me souviens de grands moments sur Gazala, où on planquait des mines dans les tourelles des tanks qu'on laissait volontairement innocupés, juste pour le plaisir de voir un fantassin se casser le cul à contourner deux canons DCA et essayer de nous piquer un tank, puis exploser comme une merde dès qu'il rentre dedans. Et sur Guadalcanal aussi, il y avait plein de petites techniques rigolotes dans le genre.

En solo, c'est Quake 3 (CPMA) pour moi, parce que c'est très nerveux, qu'on se surprend régulièrement à faire des frags de folie et que je ne me souviens pas m'être ennuyé une seule fois en y jouant.
 
Blutch
Immatriculé 75
Membre 462 msgs
Ma petite liste perso :

- Jagged Alliance: Deadly Games... putain, ca c'etait de la gestion tactique en multi avec utilisation des gaz, detecteurs de son, pieges et autres...

- Operation Flashpoint : En coop organisé, avec leader et communications vocale, ca le fait bien... appeler un helico en evacuation d urgence, indiquer sa position grace aux fumigenes, faire de vraie embuscades... j'y ai passé pas mal de nuits.

- Duke Nukem 3D : pour le speed et le fun... Se faire passer pour un holoduke en restant sur place a faire des tours de 90° reste de grands moments
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Moi j'ai toujours adoré les Unreal tournament. La cuvée 2004 était excellente et j'attends impatiement le prochaine épisode.
J'appécie ce jeu pour ces nombreux modes mais aussi parce qu'il alli particulierement bien le coté tactique et speed. Ce qui donne des afrontement bien violent.

Dans le même genre quake 3 arena (ahh que de bô souvenirs) bien evidemment.

Sinon tout comme wedge Trackmania m'avait pas mal scotché à l'époque mais je n'ai que le premiere épisode.

Sur console, le grand et bô Pro evolution soccer, un immanquable tout simplement.

Pour le reste je ne connais pas assez, je ne joue que très peu en multi.

Ps: Je me souviens etre resté de tres longues heures sur la démo d'un fps, qui se passait au Vietnam, avec un pote. C'est d'ailleurs sur cette démo que j'ai posté mon premier post sur Factornews :) Men of valor voila !
 
communisteman
pseudo-communiste
Membre 852 msgs
montana a écrit :

Dans le même genre quake 3 arena (ahh que de bô souvenirs) bien evidemment.

Sur console, le grand et bô Pro evolution soccer, un immanquable tout simplement.

Tu sais que je t'aime toi ?? PES en multi reste un must, je n'ai jamais autant tripais, pestais, hurlais que ce sur jeu... Et je crois que des joueurs comme Schevchenko, ronaldo et cie ne ce sont jamais fait autant huéent de leur vie ...
 
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 787 msgs
Si je dis les premières versions de CS, je me fais mettre dessus ?
 
soma
curling fan
Membre 627 msgs
International Track and field 2 sur playstation, le meilleur jeu d'athlétisme de tous les temps, jamais égalé même par ses suites directes. Des heures et des heures de flinguage de mannette, des dizaines d'ampoules puis de crampes tout ça pour passer en dessous des 7.50 au 100 mètres ou pour finir le 1Km time trial, épreuve qui réussissait l'exploit de montrer à quel point ça doit être dur de tenir 1 minute sur un vrai circuit avec un vrai vélo tellement c'était déjà super fatiguant de tenir le même laps de temps rien qu'en appuyant sur deux boutons le plus rapidement possible.





Micromachines V3 toujours sur playstation avec son super circuit sur la table de billard ou chaque manche durait une heure en encore celle avec le nénuphar et ses coups tordus pour faire tomber les autres.

 
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 787 msgs
soma a écrit :
Heureusement qu'on parle uniquement des jeux PC uniquement en multijoueur ;)

Celà dit pour ta défense, Micromachine était sympa comme tout, il est vrai.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
nuitn0ire a écrit :
Heureusement qu'on parle uniquement des jeux PC uniquement en multijoueur ;)
C'est pas de sa faute si les jeux vraiment fun en multi sont pas sur PC :) (ok, ok, j'arrête de troller)
 
soma
curling fan
Membre 627 msgs
fatiguai. et pour la peine j enlève rien.
 
Vardemis
Dumb
Membre 1355 msgs
Sudden Strike Forever. J'ai passé d'excellent moment sur ce jeu.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Bomberman sur Pc engine avec le multitap c'était de la folie.
PES 5 quand on fait de la route avec le groupe est toujours pas très loin.
Puis CS a l'époque, c'était sympa.
Maintenant, je suis plus solo car je joue quasi qu'a des RPG donc bon c'est sur que c'est moins facile pour y jouer a plusieurs.
ha si il ya la séries des "tales of ..." qui permet de jouer jusqu'a 4 et la, c'est quasi excellent.
 
AiM sIcK
Membre Factor
Membre 412 msgs
Un tit trackmania en famille (on est 4)...ça délasse de temps en temps...sinon j'aimais bien même s'il payait pas de mine : le mode multi de Deus Ex
...Les RTS en général mais je me faisais latter en 5 min (sauf une fois à American Conquest oui j'avais exilé la moitié de mes indiens des le depart pour faire deux villes héhé)..
Bref c'est plus trop ça en ce moment...je suis plus dans ma phase 'jeux online' avec EVE online justement
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Moi les RTS, je me fais démouler a chaque fois. Je suis une chèvre à ce genre de jeux.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
pouletmagique> Bah tiens, je savais que je n'étais pas le seul...
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Y a trop de trucs a l'écran, c'est reloud. Moi, je fais un lassot et zou, j'envoi tout sur le salaud d'en face. Le seul problème, c'est que souvent il débarque chez ouam avant, et bon ben la, c'est pas la réception de l'ambassadeur.

En fait, a part les RPG, PES5 et un peu les FPS (ou il faut la jouer fine), ben je suis un peu farçi.
 
JiHeM
Membre 1053 msgs
En plus funs, je dirais Bomberman et Micromachines sur SNES, Worms et You don't know Jack sur PC, et bien sûr Mario Kart sur DS !
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews