Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le jeu à la con du vendredi
CBL
L.A.mming
Admin 14013 msgs
Est-ce qu'on peut faire plus japonais qu'une simulation de drague ? La réponse est oui : il suffit de remplacer les protagonistes par des pigeons. Tel est le pitch de Hatoful Boyfriend, un jeu PC sorti en 2012 qui a été traduit en anglais et qui coute une misère.

On joue le rôle d'une fille qui intègre le St. PigeoNation's Institute où elle est la seule humaine. Les autres élèves sont tous des pigeons. Quand on rencontre un nouveau personnage, on a le droit à une introduction qui montre à quoi ressemblerait le pigeon s'il était humain. Comme d'habitude le gameplay est assez basique et consiste surtout à faire les bons choix pour choisir le bon pigeon.

Forcément, le jeu a tapé dans l'oeil des drogués de Devolver Digital qui vont lancer la production d'un remake en collaboration avec Mediatonic. Le jeu sera présenté à l'E3.

Lire la suite sur le site : Le jeu à la con du vendredi.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2160 msgs
En gros, c'est une simulation de drague dans un Apple Store / Micromania ?
 
Monowan
Membre Factor
Membre 430 msgs
Le jeu de base est vraiment très drôle.
 
Ikaru
Membre Factor
Membre 176 msgs
Y a un concept similaire avec des tyrannosaures, le ending est à mourir de rire.
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 924 msgs
Formidable.
 
Le jeu à la con du vendredi
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews