Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Le jeu à la con du vendredi
CBL
L.A.mming
Admin 14013 msgs
Développeur japonais : check.
T-RPG : check.
Bande-annonce avec petite musique et voix de gamine : check.
Lingerie/sous-vêtements : check.
Facteur pedobear : check.
Présence d'une composante "jeu de drague" : check.
Mini-jeux pseudo-érotiques utilisant le PS Move : check.

Pas de doute, Agarest: Generations of War 2 est un jeu à la con du vendredi comme on les aime. La composante "jeu de drague" va même assez loin : le héros joué par le joueur finit par se marier avec une gonzesse et a un gamin qui est lui aussi joué par le joueur. Le gamin hérite des stat' de son père et va lui aussi trouver une gonzesse et ainsi de suite sur plusieurs générations (d'où le titre). Si on y réfléchit, ça signifie que le joueur se tape la mère, sa fille, sa petite-fille...

Dans cet opus, il est même possible de faire des mariages d'intérêt mais ça donne des gamins aux stat' dégradées par rapport au père. Le petit bonus est qu'il en train d'être localisé et qu'il sortira en Europe à l'été 2012 sur PS3. Comme d'hab' pour les jeux de ce genre, on vous déconseille de regarder les vidéos qui suivent dans un lieu public. Merci Laurent

Lire la suite sur le site : Le jeu à la con du vendredi.
 
Jthiboust
Membre Factor
Membre 663 msgs
Au dela de l'aspect pseudo erotique a deux balles. le premier etait vraiment un bon tactics RPG.

C'est dommage qu'ils le "vendent" autant en poussant sur l'aspect drague a la con plutot que sur le gameplay qui est vraiment cool.

Notamment creer une generation de heros et voir l'histoire evoluée sur plusieurs siecles est vraiment sympa.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14013 msgs
Le côté générations me botte bien. Phantasy Star III avait déjà cette idée de jouer sur plusieurs générations. Par contre c'est du combat aléatoire ?
 
Aiua
Membre Factor
Membre 443 msgs
Jvais me répéter mais un de mes T-rps preferé est un H-game ...
Alors bon, pourquoi pas.
 
Jthiboust
Membre Factor
Membre 663 msgs
CBL a écrit :
Le côté générations me botte bien. Phantasy Star III avait déjà cette idée de jouer sur plusieurs générations. Par contre c'est du combat aléatoire ?


Le coté generation est vraiment bien foutu oui, en tout cas dans le 1 (pas le zero) qui se deroulais sur 5 generations.

Et selon tout les choix que tu avais fait l'histoire et surtout le heros que tu incarnes evolue de generations en generations.

Sinon non le 1 en tout cas n'etait pas aleatoire, simplement la world map qui ressemble a un board game en gros, a des "cases" ou il y'a du combat, d'autres ou il y'auras du dialogue ou d'autres ou c'est des villes et autres marchands.

Le Zero n'est que sur deux generations et avait l'air moins bien de ce que j'ai vu, donc je me suis abstenu. Mais le 2 a l'air d'avoir appris de ses erreurs donc je vais sans doute l'acheter.

Encore une fois le marketing a la con est vraiment dommage car typiquement dans le 1 en réalité ca se limitais a quelques images pseudo suggestives une fois toutes les 10h de jeu en gros, et pourtant quand tu vois leur marketing t'a l'impression qu'il y'a que ca.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
Moi je vais faire un commentaire plus basique : la meuf aux cheveux violets elle est bien bonne.
 
bisch
Membre Factor
Membre 3 msgs
"le héros joué par le joueur finit par se marier avec une gonzesse et a un gamin qui est lui aussi joué par le joueur. Le gamin hérite des stat' de son père et va lui aussi trouver une gonzesse et ainsi de suite sur plusieurs générations (d'où le titre). Si on y réfléchit, ça signifie que le joueur se tape la mère, sa fille, sa petite-fille..."

Je crois que non, si on y réflechit on joue les descendants masculins de la lignée, donc on ne se tape pas sa propre fille à moins que ce ne soient que des mariages incestueux...
 
Wylvan
Membre Factor
Membre 225 msgs
joxi a écrit :
wtf la deuxième vidéo on met du bois dans le feu, on nettoie le bassin o_O


Il faut savoir être au service de madame en toute circonstance... Tout ça pour une vieille image qui bouge de gauche à droite surtout.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Ah ça vaut pas un bon vieux Biko 3 ;)
 
Le jeu à la con du vendredi
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews